Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 janvier 2009

Eh Thoniers Nous !

500308.gifBah oui, le Roudourou sera tout bleu demain pour supporter Concarneau qui reçoit à Guingamp l'ogre lyonnais.

En route pour la fête et l'exploit ?

En tout cas, on n'aura pas besoin de glacière pour garder au frais les bières !

ALLEZ CONCARNEAU, toute la Bretagne est derrière toi !

PS : ne pas oublier le déplacement périlleux de Guingamp à St-Omer (DH), l'humilité et la combativité seront nécessaires pour passer ce tour.

Une élimination serait catastrophique au niveau mental juste avant de se déplacer à Brest !

Par ailleurs NONObstant la parole présidentielle qui affirmait qu'Eduardo se sentait bien à Guingamp, il semblerait que Nancy fasse le forcing pour le récupérer !

Alors, au revoir Eduardo et comme d'hab personne pour le remplacer ? A moins qu'après les gages de ce début de saison, NLG nous annonce qu'en plus d'Eduardo, Oruma va nous quitter ...

Tout est envisageable même l'inconcevable à Guingamp. Je préférerais garder l'artiste nigérian et que notre club se renforce évidemment ...

 

Commentaires

effectivement encore un joueur qui va faire le bonheur d'un autre club. ça sent vraiment le paté voir le foutage de gueule!!!!!

pour un divorce avec le public guingampais, il n'y a une façon de s'y prendre. a moins qu'il ait besoin de pognon l'ancien??

Écrit par : georgesbest | vendredi, 02 janvier 2009

bon vent a eduardo il mérite autre chose que guingamp meme si je suis un supporter a 200% de guingamp il mérite mieu vu son talent et son état d'esprit....Oruma pour quelles raisons???? eduardo merci a lui de nous avoir parfois fait revé bon vent et encore et encore il va falloir se battre pour le maintient

Écrit par : alexis | vendredi, 02 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.