Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 janvier 2009

Potins d'Armor et d'Argoat

La ville de Guingamp vient de se porter officiellement candidate pour l'organisation du Mondial de Boule Lyonnaise !

Il est rappelé aux enfants qu'il est interdit de se bagarrer en récréation. Piètre image d'un derby pauvre en football si l'on se fie aux commentaires.

Première recrue du mercato ? Un certain Franck Mickaël est annoncé à Guingamp ! Voici sa fiche

Superbe but d'Abriel hier à Lyon avec Lorient. Le Lann (vous savez, l'arrière gauche soi-disant moyen l'an dernier selon certains, il est titulaire à Lorient et n'a toujours pas été remplacé ...). Jouffre et Bébert sont entrés en jeu et ont donné à la belle équipe lorientaise un sacré petit air guingampais. Alors qui sera le prochain ? Soumah ?

Dremmwel lu et "pillé" ? Je ne sais pas, un de mes lecteurs se pose la question à propos du gros titre de l'echo "Guingamp dindon de la farce" copie conforme de l'article du même nom de mon blog ... Après la lettre au père noël lue sur OF il ya quelques mois, cela fait deux coïncidences, ou pas !

Question du jour : "Quel est, à la mi-saison, le joueur guingampais qui a le plus joué ?"

Mercato :

Départs annoncés de Savinaud à Vannes et Eduardo à Nancy. Rivière sollicité par Ajaccio.

Arrivées : Keseru cité mais contacté aussi par Amiens.

La citation du jour de Didier Deschamps : "l'intérêt du mercato d'hiver c'est de préparer la saison suivante ..." Tout à fait d'accord, mais ce n'est visiblement pas d'actualité à Guingamp !

 

 

 

 

Commentaires

C'est Vergerolle qui a le plus joué

Écrit par : fanch0029 | lundi, 12 janvier 2009

Et oui ! Comme quoi ...

Écrit par : dremmwel | lundi, 12 janvier 2009

il en a marre de ce joueur meme si il c'est amélioré il n'aura jamais le niveau de la ligue2. keseru serait une très très bonne nouvelle......guingamp a toujours réussi a ce maintenir grace a son mercato et la rien d'assurer donc c'est grave.....quand je repense a caggiano meslin et bisconti ça me donne envie de vomir qu'elle honte

Écrit par : alexis | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.