Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 janvier 2009

Nico las de Guingamp

savinaud.JPGrejoint Vannes.

Décidément le Morbihan est une terre d'accueil pour Guingampais puisqu'à Vannes il retrouvera Bourhani, Leuguen, Hervé, tous anciens guingampais.

La saison dernière Savinaud était le capitaine de Guingamp où il jouait milieu défensif, débuts plutôt mitigés à ce poste. Par la suite, il devint "libéro" et forma une bonne charnière centrale avec Felipe, inscrivant 7 buts.

Il a démarré la saison actuelle à ce poste mais de par notre début de saison catastrophique a perdu sa place.

Visblement ce n'était pas l'entente cordiale entre VZ et lui, d'ailleurs il ne jouait plus !

Donc tout le monde est gagnant sur ce coup...

Bon vent et bonne fin de carrière plus près de Nantes.

 

Commentaires

Je ne pleurerai pas son départ il a rarement été dans le coup. C'est vraiment fu de voir l'article dans le ouest france ce matin tous les joueurs qui sont annoncés ailleurs. Notre club ne donne plus envie pas de recrue en vue. Si on se projette dans le futur peu importe si l'on descent ou pas. Eduardo, liabeuf, rivière, soumah, mathis, sene vont partir et nous allons comme chaque année renouvelé l'effectif a 50% et foiré notre début de saison. A guingamp décidement chaque année c'est pareil on ne tire aucun enseignement de nos erreurs

Écrit par : alexis | mercredi, 14 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.