Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 février 2009

Plutôt corsé pour Bastia !



P1480174.JPGPourquoi Rivière en photo ? Parce qu'une fois de plus il a été déterminant lors de son entrée ! Il a juste marqué deux buts en deux buts ... Il est à l'heure actuelle le meilleur buteur guingampais tout en étant celui qui a le moins de temps de jeu. Pas mal pour un joueur vilipendé par certains...

Je l'ai toujours défendu et ses performances suffisent à clouer le bec à certains détracteurs non objectifs. Demain, j'ajouterai une photo de Gilson Da Silva lui aussi énorme ce soir !

Ce soir, deux choses n'ont pas été à la fête :

- les spectateurs transis de froid par un vent arctique

- les défenses des deux équipes qui ont peiné; celle de Bastia a perdu pied après une heure de jeu..

Le score est lourd pour Bastia qui a craqué et encaissé trois buts en dix minutes. Dès le départ les deux équipes ont paru fébriles en défense et on a vu de la qualité chez les corses assez remuants devant, le petit Barthélémy faisant notamment souffrir Vergerolle. Par contre les bases arrières des deux équipes présentaient des signes flagrants de faiblesse, Bassila n'étant pas le roc habituel du côté guingampais. Nous avons eu le mérite de revenir au score sur un caviar de Silva (devrais-je dire un des caviars ?) pour Mathis.

EAG et Bastia iront au vestiaire sur le score de 1 à 1. Un regret à la mi-temps ? Oui, qu'il n'y ait pas de vin chaud en vente !

En seconde période Bastia nous dominera assez fortement sans toutefois se créer de grosses occasions. Et puis me match s'est plié suite au second but d'Eduardo, suivis par un doublé de Rivière.

Les bastiais ont alors sombré et auraient même pu encaisser d'autres buts en fin de match.

Belle victoire qui permet à Guingamp d'obtenir son meilleur classement de la saison, à savoir 10e ! A signaler la bonne entrée de Colleau.

Commentaires

Donc on perd Eduardo, Rivière et Silva dans la prochaine fournée? L.O.L. (mais jaune)
En tout cas bravo. C'était un match capital!
Boulogne, Brest, Bastia,...
Guingamp 10ème, Sedan 11ème ce soir...
Sedan sur plutôt une bonne série également est autant important. Tiens, après André, on retrouvera Suarez et Eudeline...
L'attaque d'aujourd'hui + Soumah,... a quand même plus d'allure!
Quand même ballot, si on repense à tous les points perdus lors du nième départ catastrophique de début de championnat...
Reste 15 journées, soit 45 points (potentiel) à prendre...

Écrit par : guillerm | samedi, 07 février 2009

Oui, c'est vrai il faisait frisquet !!!!!!

Bravo à l'équipe qui a fait, à mon avis un de ces meilleurs match.

Tu as oublié Trévisan dans tes citations.
Même si finalement il n'a pas eu grand chose à faire, il a finalement fait 2 arrêts déterminants, dont 1 en 1ère mi-temps.

Bravos à Silva, Eduardo (comme d'hab) et Rivière pour son entrée déterminante.
Mention spéciale à Mathis et à son rendement tout au long du match et pour son but.

Bravo à l'équipe pour ses 2 derniers matches au Rodourou!!!!!

Pourvu que ca dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Patrick | samedi, 07 février 2009

Les commentaires sont fermés.