Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2009

oruma l'artiste, berrytable bourreau des castelroussins

P1490113.jpgLes autres titres auraient pu être :

- un éclair dans la nuit

- une éclaircie dans le brouillard

- une lunette astronomique

- Oruma gnifique

- Une victoire inespérée !

vous l'aurez deviné, Wilson Oruma a été le bon génie guingampais du soir puisque grâce à sa frappe fantastique en pleine lucarne, il a offert trois énormes points à Guingamp.

Il faut bien vous l'avouer, cette défaite n'est pas Berrytée pour Châteauroux mais on ne va pas faire la fine bouche, tant ce résultat est important dans la lutte pour le miantien.

Nos hôtes ne méritaient pas de rentrer menés à la mi-temps, ils ne méritaient pas plus de perdre ce match mais la roue a tourné dans le bon sens pour En Avant.

Wilson l'artiste a fait une très belle toile ce soir, du grand art !


 

Commentaires

WILSON ORUMA LA LA LA LA LA !!!!!!!!!!
WILSON ORUMA LA LA LA LA LA LA !!!!!!!!!!!!!

present au match hier soir(ac mon grd frere) :
------------------------------
que ce fu difficile hier soir mais un eclair a surgis et a permis a l'EAG de l'emporter grace a Wilson Oruma le maintien et proche

sinn bravo au KOP ROUGE qu'a mis une grosse ambiance et 2 belles descente lors des buts et pk la NSG a pas beaucoup mis l'ambiance :(et puis pour finir les belles colere de VZ sur le banc :).

ALLEZ GUINGAMP !!!!!!!!!!!!

Écrit par : dav | samedi, 21 février 2009

On a pas à faire la fine bouche un match comme ça l'année derniere on l'aurait perdu......en passant a travers nos protégés on réussi a l'emporter c'est bien

Écrit par : alexis | dimanche, 22 février 2009

Les commentaires sont fermés.