Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 février 2009

Renvers'En Avant de Guingamp !

Menée 2 à O à Dijon après 48 minutes, EAG s'impose finalement 3 à 2 grâce à un doublé de Rivière et un but en fin de match d'Eduardo.

Belle perf, beau sursaut, bonne opération !

Bravo, notamment à Rivière une fois encore décisif ( un but toutes les 100 minutes, pas mal pour un branque !)

Voilà de quoi clouer le bec à ses détracteurs ...

L'opération maintien est en bonne voie : nous avons 10 points d'avance sur le 18e.

Pour les méga-optimistes, nous n'avons que huit points de retard sur le troisième !

Le moral est bon avant de recevoir Le mans en Coupe de France et Vannes en championnat, programme copieux pour la semaine à venir !

 

Commentaires

Oui, bravo à En Avant. J'ai passé un très bon moment hier soir. En plus, cette fois, on est sûr de garder cette 9e place quel que soit le résultat de lundi. Quant à la 3e place, je n'y crois pas trop non plus, mais je pense qu'on finira pas loin et que ça suscitera des regrets. Encore bravo pour ce blog.

Écrit par : Olivier | samedi, 28 février 2009

c'est encourangeant mais 8points ce n'est pas rien mais l'espoir fait vivre alorsj'espère, je pense que le match de vannes nous enseignera plus sur les vraies ambission de notreclub

Écrit par : alexis | samedi, 28 février 2009

et pourtant nous avons des joueurs qui mouillent le maillot à défaut de se regarder jouer. bravo à rivière et à son respect d'un maillot qui le merite!!!
lors d'un dernier message, je vous parlais de rêve. même si on déchante parfois, des matchs comme cela me laisse dire qu'avec un peu de confiance et en commençant la saison à la première journée, pourquoi pas rêver les yeux OUVERTS.
Dès maintenant, préparons la saison prochaine, une vrai saison pour la montée(et gardons nos bons joueurs, et les jeunes prometteurs)

Écrit par : georgesbest | samedi, 28 février 2009

ben vrai tout ca une petite semaine riche en emotion bonnes on l'espere bravo pour ton super taf drem bonne continuation

Écrit par : jeg | samedi, 28 février 2009

Moi perso la montée j'y crois pas du tout, et a vrai dire, je crois que je préférerai qu'on finisse la saison tranquille dans les 10 premiers, et qu'on aille loin en Coupe ! La montée on la mérite pas vraiment cette saison, on a jamais été dans le top 3.. Le niveau de jeu est correct, mais pas magistral non plus.. Bien sur si on monte je serai le 1er heureux, mais j'y crois ! Je fais plus de la coupe une priorité ^^

Écrit par : Anduril | samedi, 28 février 2009

Et bien, il a fallu attendre aujourd'hui pour avoir un commentaire.. il y a du laissez-aller... Ce n'est pas le tout de t'"isoler" enfin ton Antre... un peu de contacts sociétaux cela ne fait pas de mal non plus!
Hihihihihi
Bon dimanche !

Écrit par : Yug Capet | samedi, 28 février 2009

apres ce retournement,sous forme de signe céleste ,tout redevient possible ,9 equipes pour moi sont encore dans la course à la montée (EAG y compris)
6 matchs retour 13 pts 2eme derriere Lens qui joue ce soir metz et Sedan avec 11 pts s'accrochent
il y a encore 13 matchs à jouer de quoi passer de bons moments au stade 7 à la maison 6 à l'exterieur
l ne nous reste plus qu'à passer la surmultipliée
Une victoire contre Vannes pourraient rallier bien du monde à la cause de ceux qui croient à la montée
Dans un premier temps regalons nous de ce 8 eme de finale contre Le Mans

Écrit par : Pierre Walle | lundi, 02 mars 2009

Les commentaires sont fermés.