Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Kop Hein d'abord !

DSCF0665.JPGQue dire devant cette magnifique performance ?

Rien sinon respect pour ce formidable kop et hommage à tous ses fervents supporters qui font de Guingamp un public inégalé en France si l'on se fie à la taille de la ville.

En Avant a rendu hommage à son créateur Julien Bonny, devais-je dire à un de ses créateurs car dans cette aventure la fraternité et l'amour du club réunissent !

Ces supporters irréductibles le méritent d'autant que la L2 et ses matchs le dredi ne les aident pas à se déplacer à l'extérieur.

Au fait, vu les dernières années passées, ils devraient avoir la considération de tout le club, ils en sont sa substance. Ceux qu paient leur place tout autant. Or, le club fait surtout pour les VIP sauf que les Very Important Public, les abonnés de plus ou moins longue date, méritent vraiment d'être un peu plus considérés par certains ...

 

 

Commentaires

  • Tout à fait d'accord. Un club c'est surtout les supporters et certainement pas les "VIP" qui regardent le match dans les salons en sirotant du champagne.

    Quand en plus tu sais que les places de parking autour du stade sont réservés à ces invités (il y en a un sacré paquet) et que les abonnés, venant en voiture (70Km à chaque match) doivent se garer ou ils peuvent, ca laisse dubitatif...

    Un super bravo au Kop rouge qui assure l'ambiance à tous les matches.

    Au fait, un petit retour sur le début de saison. Ne disais tu pas qu'il fallait renforcer la défense en priorité ?
    ;-))

  • J'ai dit ça moi ?

    Oui, j'ai l'air malin maintenant que nous avons la meilleure défense de Ligue 2 !

    Sauf que, quand même, depuis sont arrivés Bassila. J'ajouterais Mathis, infatigable ratisseur de ballons, ça aide ! Tout comme l'éclosion de Koné. Trévisan fait de superbes parties et cartains joueurs font des progrès, c'est indéniable.

    Sur les deux derniers matchs au Roudourou, hier pour Deroff et précédemment pour Vergerolle, ce sont les meilleurs matchs que j'ai vus d'eux.

    N'empêche, malgré tout, je ne suis quand même pas emballé à 100 % par nos latéraux... Même si les chiffres sont là ! Par ailleurs l'équipe est un tout et notre paire Bellugou Mathis est sûrement ce qui se fait de mieux en Ligue 2 à ces postes, ça aide un peu les défenseurs ... Je crois que Costa le montpelliérain est énorme aussi !

    Désolé de ne pas faire dans le retournement de veste ou dans l'hypocrisie, ce n'est pas le genre de la maison.

    Pour les VIP, ils font vivre le club financièrement mais les repas d'après-match friseraient l'indécence...

    Par ailleurs, j'ai un peu l'impression d'être un manant voire un pauvre c.... quand je me les gèle et qu'eux sont au chaud en train de siroter leur coupe.

    Le pire c'est d'entendre : "heureusement que je ne pais pas, sinon je ne viendrais pas !".

    Heureusement que des passionnés (qui a dit idiots ?) paient et viennent ....

  • Merci Dremmwel.

Les commentaires sont fermés.