Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête ailleurs ?

De par ses dernières performances, il est évident que nos joueurs n'ont plus la tête à jouer des matchs pourtant importants pour assurer définitivement le maintien d'En Avant.

Par ailleurs, difficile de penser à jouer sur un tel champ de patates...

Donc les esprits guingampais sont tournés vers Toulouse où EAG jouera sa demi-finale de coupe de France le 22 avril. Dommage de préparer cet exploit en déjouant totalement !

Mais il pourrait y avoir une autre explication : la fin de saison approche et les performances de notre équipe ont éveillé les appétits des recruteurs ce qui fait que certains de nos joueurs ont peut-être du mal à garder la tête froide. Difficile de se concentrer lorsque l'on sait que de grands clubs vous ont à l'oeil , pourtant dans ce cas chaque match est une occasion de se montrer...

Dans le viseur : Soumah et Koné, un article du dernier France Foot en atteste (Bordeaux les suit). Il ne m'étonnerait pas que Bellugou le soit aussi ... Pour Soumah, il a affirmé qu'il se consacrait à la fin de saison avant d'envisager quoi que ce soit...

D'autres joueurs prêtés sont peut-être aussi tournés vers leur avenir ?

Ce ne sont que des hypothèses, il faut peut-être aussi y ajouter une fatigue physique réelle renforcée par des matchs sur notre terrain désastreux !

BREF du pain sur la planche pour notre président : bétonner les contrats des jeunes pour ne pas les brader, à ce propos il est dommage de ne pas plus faire jouer Pinto Borges, d'autres clubs le feront ...

Deuxième tâche : tenter de garder les joueurs prêtés de talent : Oruma, Mathis et Gilson.

Le tout en préparant la saison prochaine et en envisageant qu'il faudra refaire une équipe mais dès fin mai ou fin juin.

Enfin, il conviendra de refaire une pelouse digne de ce nom ...

Sacrés chantiers en pespective !

 

 

Les commentaires sont fermés.