Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 avril 2009

J - 14 : Allez Vannes !

La Bretagne fait parler d'elle en cette fin d'année footballistique et ça commence ce soir puisque Vannes, fraîchement promu en Ligue 2 a bâti une équipe performante au sein de laquelle on retrouve bon nombre d'anciens guingampais : Leuguen, Savinaud, Hervé et Bourhani.

Du côté de Guingamp où l'effervescence de la qualification pour la finale se fait sentir, on pense à vous qui allez fouler la pelouse du SDF 15 jours avant nous !

Dans la cité d'Argoat, on se prépare à aller récupérer les sésames pour la finale.

Une pensée pour le KOP qui, j'en suis sûr, nous prépare un gros truc pour la finale, vu le court laps de temps ils doivent mettre les bouchées doubles !

Sachez que d'ici la finale, je m'engage à écrire un article par jour !

PS : au fait, avec tout ça j'ai oublié de vous dire qu'EAG se déplace à Tours, l'équipe la plus redoutable en 2009 qui enchaîne les victoires et pourrait arracher une montée inespérée, Boulogne étant un autre candidat très très redoutable pour l'exploit.

Le groupe:

Trévisan, Gauclin - Deroff, Koné, Bassila, Felipe, Vergerolle, Colleau, Sène, Mathis, Bellugou, Ogunbiyi, Liabeuf, Bazile, Gilson, Rivière

Eduardo et Oruma, nos deux orfèvres sont laissés au repos, à propos d'Eduardo, dommage qu'il ne soit plus sous contrat car après sa perf de mercredi il doit être dans le viseur de bon nombre de clubs !

 

Les commentaires sont fermés.