Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamadou Bah Guingamp

DSCF6822.JPGet fait réaliser à Strasbourg la très bonne opération de la soirée.

L'équipe alsacienne est montée en puissance en seconde période et a fini par l'emporter sur un superbe but, son deuxième de la soirée, de Mamadou BAh, d'une remarquable frappe placée en lucarne.

L'ambiance était festive, le stade copieusement garni et Guingamp a bien entamé ce match.

Les strasbourgeois ont eu du mal à rentrer dans la partie et étaient assez"physiques" ce qui faisait trembler les spectateurs notamment lorsque Harlington a fait quelques tacles "virils" !

Le nul eut été justifié mais la chance et un premier but litigieux ont fait que la victoire est revenue aux alsaciens à la charnière centrale "guingampaise" et aux attaquants virevoltants.

Dommage donc qu'Oruma ait frappé la barre, dommage aussi que le premier but strasbourgeois soit entaché d'une main que l'arbitre de touche avait vue puisqu'il a levé clairement son drapeau avant de le rabaisser au grand dam des rouges et noirs.

Décidément, nous ne sommes pas vernis par l'arbitrage ces temps-ci !

Bon, allez place à la finale maintenant et on y croit !

Commentaires

  • C'était un trés bon match d'EAG.
    Encore une faute d'arbitrage. Une de plus...
    Espérons un Orouma de gala Samedi prochain. Il a encore fait le show hier soir. Superbe but, une superbe reprise sur la transversale, dans tous les bons coups mais rincé à la 70ème.

    En attendant 2 matches perdus consécutivement, le premier relégable (Brest) à, seulement 6 points et Montpellier (encore en course pour la 3ème place) qui vient seulement 3 jours après la finale. ( pas vraiment vernis par le décalage de ce match).

    En attendant, cap sur le SDF.

  • SALUT DREMMWEL...(message perso)

    Rien à voir avec le match d'hier soir, mais je me permet d'apporter un petit commentaire perso sur "Un derby de la "mort" en perspective .... ? "Je pense que tu parles du derby contre Brest ?
    j'ai toujours supporté EAG , mais bien avant EAG, j'ai supporté et supporte toujours le Stade Brestois . Aussi ma tritesse devant les résultats de ce club est aujourd'hui aussi immense que ma joie au retour de Toulouse tout seul dans mon auto.
    J'espère que le SB se maintiendras, bien que je n'y crois plus beaucoup ..
    J'aimerais beaucoup connaitre ton avis sur ce sujet et sur les raisons de cet effondrement ? si toutefois, tout comme moi, tu n'as aucune "exclusivité" pour ce qui concerne l'état de santé général du foot en Bretagne

  • Ca risque d'être difficile pour le Stade Brestois!!!!!!

    Vannes - Lens - EAG - Nimes.
    Si on peut penser que Brest prendra 3 pts à Vannes qui est en roue libre, ce ne sera pas la même chose contre Lens ( quoique certain de monter) - EAG (quasi maintenu - mais vu l'ambiance entre les 2 clubs...) et surtout Nimes qui aura peut être l'occasion de se maintenir lors de cette dernière journée.

    Même si Brest n'est pas ma tasse de thé, espérons qu'il se maintiendra. Plus il y a de clubs Bretons, plus de derbies) à voir.

    En attendant aller EAG !!!!!!

  • Disons que si Brest joue sa survie en venant au Roudourou, je ne pense pas qu'En Avant lui fera des cadeaux.

    Dans la même situation à Brest, il est clair que les finistériens ne nous en auraient fait aucun ....

    Vannes sera peut-être plus conciliant ...

    Brest marchait bien avec Martins et l'équipe s'est délitée suite au match à rejouer. Vont-ils s'en remettre ?

Les commentaires sont fermés.