Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 mai 2009

Tranquille ?

j'espère qu'on le sera ce soir et qu'on aura l'esprit à la fête pour recevoir Brest !

255c0f7605.jpgAprès avoir mené 1 à 0 à la mi-temps, EAG a pris trois buts et est revenu deux fois au score pour arracher in-extremis le point du nul à la 93e.

Malgré tout, avec 43 points, nous ne sommes pas encore sauvés officiellement, ce qui donnera un sacré piment au derby de vendredi prochain, Brest ayant fait un très gros résultat ce soir en battant Lens.

Lens battu mais de retour en ligue 1, bravo à eux, pour le reste, la lutte va être terrible !

Sinon, Le Graët et Zvunka ont été suspendus pour avoit dit ce que tout le monde a vu lors du match à Toulouse. Sanction logique mais la politique de l'autruche du corps arbitral ne fera en rien progresser le schmilblik qui en a pourtant bien besoin.

Cliquez sur la photo pour voir le compte-rendu du match du site amiénois

Commentaires

Quand même dommage de prendre 3 buts :-((

Notre défense se croit elle déjà en vacances?

Lors de la prochaine journée seuls Ajaccio qui recevra Metz, et Reims qui ira à Strasbourg rencontreront des équipes qui peuvent encore espérer la montée.

Amiens, Chateauroux, Nimes , Troyes (Derby) et Clermont rencontreront des équipes qui n'ont plus rien a gagner ni à perdre.

Il y a intérêt à ce que EAG fasse au minimum un nul contre Brest.

Vu les rencontres de la dernière journée rien est fait...

STRESSANT tout cela .

Malgré tout ca doit passer, mais rien n'est gagné.

Écrit par : Patrick | samedi, 16 mai 2009

Les commentaires sont fermés.