Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 mai 2009

Quel suspense !

Le championnat de Ligue 2 haletant et très difficile va se terminer dans deux journées avec une incertitude encore bien grande pour de nombreux clubs, que ce soit pour la montée ou la descente.

- Qui va accompagner Lens ? Outre les favoris Montpellier et Strasbourg, respectivement classés seconds et troisièmes avec 62 points, trois autres équipes peuvent encore y croire : Metz, Tours et Boulogne qui ont 60 points. Ce qui donne bien des regrets pour Guingamp qui a plombé sa saison de par son départ calamiteux et qui se retrouve dans le mauvais wagon, celui des relégables possibles.

- Qui va descendre ? Aucune équipe ne lachant prise, En Avant de Guingamp, classé douzième à deux journées de la fin avec un capital de 43 points, n'est pourtant pas à l'abri d'une mauvaise surprise ! 9 équipes se tiennent en 5 points, quelle lutte finale !

 

Les commentaires sont fermés.