Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 mai 2009

Le bouquet final !

DSCF0374.jpgJour de fête au Roudourou pour ce dernier match de la saison à domicile.

DSCF0742.jpgBelle victoire 2 à 0, face à un aversaire qui a fait un bon match,  deux buts de nos futurs ex-attaquants : Eduardo et Gilson Silva sur des passes lumineuses de Monsieur Wilson Oruma.

La vieille et vénérable dame a pu être fêtée comme il se doit, le miantien étant acquis et de quelle manière !

Bravo à EAG pour cette saison historique, certes nous serons toujours en Ligue 2 mais la future accession possible de Boulogne sur Mer, encore un club en rouge et noir, nous montre le chemin à suivre !

DSCF0767.jpgJ'espère de tout coeur que ce sera avec Victor et que Wilson Oruma et Lionel Mathis seront toujours guingampais la saison prochaine.

Au Revoir Eduardo, ton nom restera à jamais gravé dans le coeur des guingampais pour ton doublé qui nous a offert la Coupe de France.

Une fin de saison euphorique qui ne doit pas occulter qu'il faut dès à présent commencer la suivante pour démarrer,enfin, la préparation avec un groupe complet.

D'autant que cette année au mois d'août nous jouerons le trophée des champions et la Coupe d'Europe !

DSCF0847.jpgC'est si beau le Roudourou qui vibre, n'en déplaise à certains, c'est si flaid un public irrespectueux de tout et même de la Coupe ...

PS : J'aime pas le chant sur Leblé !

 


 

 

Commentaires

OUF, Ça a été fait et de quelle manière !!!!!!

Bravo, superbe ambiance hier soir au Roudourou.

Bien d'accord avec toi à propos du chant sur Francis Leblé.

A part cela c'était une soirée géniale.

Il faut dés à présent préparer l'équipe pour la prochaine saison.

En espérant que Orouma, Mathis, Bassila, Félipé, .... seront toujours à Guingamp.

Écrit par : Patrick | samedi, 23 mai 2009

EDU - ORUMA 2
BREST 0

Du fait de ce score, j'ai quelques inquiètudes quand à la saison prochaine si....car soyons réalistes nos résultats tant en coupe qu'en championnat n'ont tenus qu'au "rendement" de ces deux là et à leur capacité à faire basculer un match ( à un degrès moindre Mathis).
Sur le match de vendredi, on l'a vu, sans ces deux là, je ne suis pas sûr que le résultat aurait été le même. Bon, quoiqu'il en soit nous avons assistés à un bon match, même si Brest est retombé dans ces travers d'avant ses deux succés précédents - faux rhytme et surtout devant; des attaquants maladroits et à qui il faut 10 occasions pour en mettre un...(à la différence d'édu à EAG).
Je suis néanmoins satisfait de retrouver ses deux équipes l'an prochain en L2 , ... bien que le kilométrage de mon véhicule commence à en ressentir les effets pervers.
Non croyant, j'adresse également une prière aux dieux du stade afin de leur demander que la catégorie des individus chanteurs/supporteurs d'ici ( Le Blé...) ou là ( EAG on ....) qui polluent nos soirées footbalistiques , soient victimes d'une extinction de voix lors des derbys en 2010 ...
On peut toujours rêver non?, mais après tout, c'est à ça qu'un match de foot doit servir; à nous faire rêver le temps d'une soirée, pas plus; cela évitera une "prise de tête" à ces chanteurs qui en ont déja si peu....
ALLEZ EAG, ALLER BREST!

Écrit par : soleil rouge | dimanche, 24 mai 2009

Merci pour ce beau bouquet final, Dremmwel !
Et vivement des derbys débarrassés de cet "Emmenez-moi à Francis Le Blé" d'un goût douteux, ouais...

Écrit par : Fred | lundi, 25 mai 2009

Les commentaires sont fermés.