Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 juin 2009

Une rentrée inquiétante !

Hier les joueurs d'EAG ont repris l'entraînement afin de commencer la future saison.

Le problème est que notre effectif ne compte quasiment plus d'attaquants, puisqu'il ne reste que Haquin et Soly un jeune néo-pro !

Outre Eduardo et Gilson Da silva, le départ de Rivière a été officialisé hier (prêt avec option d'achat à Istres) et celui de Soumah est imminent (beaucoup de clubs de Ligue 1 sont intéressés).

Voilà donc le club sans attaquants quelques jours avant son départ en stage en Savoie !

Une situation pour le moins inquiétante qui a comme un air de déjà vu ...

Par contre l'équipe est complète en défense et en partie au milei, c'est déjà ça !

vendredi, 19 juin 2009

EN AVANT cherche attaquants

Club vainqueur de la Coupe de France 2009 cherche attaquants à aligner en Ligue 2 pour cause de départs effectifs ou annoncés : Eduardo a signé à Lens, Gilson Da Silva est reparti à Tunis et selon Zvunka, dans l'édition du jour d'Ouest-France, Rivière et Soumah devraient aussi partir !

 

mardi, 09 juin 2009

Il reste

Yves Deroff, qui a resigné un an plus un autre en option, nous devrions donc garder toute notre défense titulaire de la fin de saison dernière, c'est une bonne nouvelle !

mercredi, 03 juin 2009

Super Eagle !

ORUMA_Wilson_20060123_GH_R.jpg610x.jpgHommage à notre super eagle préféré, à savoir le maître à jouer à d' En Avant la saison passée.

Wilson la classe sur le terrain, une technique hallucinante et un état d'esprit remarquable, quelle simplicité, quel talent !

J'espère que nous te reverrons sous le maillot rouge et noir, tant ton talent nous a enchantés !

Sinon, bon vent et ravi de t'avoir vu jouer sous notre maillot, un grand merci pour la Coupe de France que tu nous as fait gagner !

A signaler qu'il finit troisième au classement des étoiles de France Foot, il y a bien longtemps qu'un de nos joueurs n'avait été aussi bien classé !