Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juillet 2009

Les pieds sur terre

Il a donc fallu que nos joueurs s'envolent aussi loin pour redescendre sur terre.

Le temps des paillettes est fini ...

Oruma, Eduardo et Mathis sont partis, une équipe est à reconstruire et notamment son animation offensive.

Ils n'ont pas à rougir de leur défaite face à un adversaire logiquement plus fort puisque, il ne faut pas l'oublier, Bordeaux est le champion en titre et possède dans ses rangs des joueurs de très haut niveau, le plus étincelant techniquement étant certainement Gourcuff.

L'adversaire du soir était trop fort et nous pas assez bons offensivement pour les faire trembler, ce que nous n'avons d'ailleurs jamais réussi à faire.

C'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver : il faut se remettre au boulot pour préparer la saison, continuer à renforcer notre équipe qui en a besoin à l'avant et travailler avec humilité.

Quant aux bougons qui vont descendre En Avant plus vite qu'ils ne l'avaient porté aux nues, n'oubliez pas que ce soir, sur un terrain en synthétique, il y avait une équipe de ligue 2 contre le champion de France ...

De ce match je retiendrais Ogunbiyi et le duo Djoman-Diallo, ce dernier et son jeu "coupe-coupe" devra toutefois calmer ses ardeurs sous peine de distribution de biscottes à prévoir !


 

Commentaires

Ne pas oublier que Felipe et Bassila ne jouaient pas.

Peu importe ce match joué chez nos "cousins" ou presque.

C'est toujours pour des histoires de fric que nous avons été privés de ce match même si il était retransmis sur Direct 8. C'est dire le peu d'intérêt qu'il a suscité.

Malgré cela , ma carte d'abonné en poche, je suis prêt pour une nouvelle saison.

Allez EAG !! En espérant que cette fois EAG jouera les premiers rôles de ligue 2...

Écrit par : Patrick | dimanche, 26 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.