Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 octobre 2009

En Avant : Arrêt à Nîmes, hé !

Défaite à Nîmes 2 à 0 ...

Commentaires

Recrutements improductifs puisqu'assis sur le banc les trois quarts du temps...
Je rentre de chez le voisin ...quel fond de jeu et quel régal pour les yeux!! ils ont vraiment une bien belle équipe qui pratique un jeu en triangle très rapide, tout le monde attaque et tout le monde défends.
VZ devrait aller faire un stage au stade brestois sous la tutelle d'Alex Dupont, cela lui ouvrirais peut etre les yeux, car a force de mettre en place un schèma de jeu sans prise de risques et sans attaquants on finit toujours par prendre des buts...sans se donner la possibilité de pouvoir en marquer.

Écrit par : soleil rouge | vendredi, 02 octobre 2009

Bien d'accord avec Soleil rouge !!!!

Nous sommes repartis pour une saison de M...., comme toutes ces dernières années.

Qui est responsable du recrutement ?
Qui est responsable de cette nouvelle débâcle?

Raz le bol!!!

S'entrainent ils réellement ?

Espérons que contre Dijon, la mayonnaise prenne enfin !!

Écrit par : Patrick | samedi, 03 octobre 2009

Il est effectivement temps de s'interroger sur les capacités de Zwunka à recruter des joueurs complémentaires(qualités techniques,capacités de jouer collectivement dans un système de jeu défini et répété X fois à l'entrainement ,intelligence nécessaire pour jouer à une ou deux touches de balle sur tout le terrain,...etc,etc...)Mais encore faut-il avoir un projet de jeu autre que d'ètre omnibulé par la récupération du ballon...Le jeu offensif est d'une très grande pauvreté tant les joueurs sont livrés à eux-mèmes...

Écrit par : cruijffgarincha | mardi, 06 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.