Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 octobre 2009

Guingamp fait trembler

sb01_2859108_1_px_490__w_ouestfrance_.jpg- pas la ligue 2 !

- pas les filets adverses

- l'équipe de France et ses observateurs ....

Pourquoi donc ? Le choix du Roudourou serait un mauvais choix car le terrain étant petit cela avantagerait les Iles Féroé et représenterait un risque pour les Bleus.

Ou comment le France-Bulgarie pourrait être supplanté par le France Féroé au Roudourou !

Une seule remarque : croyez-vous que le Brésil tremblerait à l'idée de recevoir les Féroé, sur n'importe quel terrain ?

Quant au "désamour des bleus", outre les matchs qu'ils font, ils devraient être plus accessibles pour leurs supporters et cartains joueurs devraient dégonfler un peu leur carafon (à l'aéroport de Lannion, seuls Henry, Malouda et Domenech auraient salué le nombreux public venu les accueillir ...). Et puis 10 000 personnes pour les voir s'entraîner, cela prouve bien que les supporters sont là et que Guingamp et les Côtes d'Armor sont décidément une sacrée terre de football, la preuve !

Ravi de revoir Malouda samedi, espérons que Raymond le fera jouer ! Ravi aussi de revoir Cédric Carasso qui a fait un court passage sous nos couleurs et qui est sûrement à ce jour le meilleur gardien que nous ayons eu. En tout cas, eu égard à certaines pseudo-stars qui dénigraient notre club, le portier bordelais a la grande classe et apprécie EAG et notre région : lire l'article de Ouest-France

Les commentaires sont fermés.