Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 à 1 face à Dijon, la sortie du ventre mou tarde !

Copie de DSCF0652.JPG

Mention à Olivier qui m'a devancé pour ce titre !

Tout d'abord autant dire qu'une semaine après le match des bleus le match d'EAG a été d'autant plus nul ...

Il est clair qu'En Avant s'en sort bien avec ce score, une victoire dijonnaise n'aurait pas été scandaleuse.

EAG a pris la leçon en première mi-temps mais a tout de même réussi à ouvrir le score et à rentrer au vestiaire avec un but d'avance à la mi-temps, c'était un peu inespéré.

Plutôt que de profiter de cette chance, EAG a pris un but dès le début de la seconde période, la défense se montrant d'une rare apathie.

Et puis ce fut rideau, le néant.

Ont surnagé au naufrage du radeau guingampais, Imbula ( des débuts prometteurs !), Allaoui auteur du but et combattif, Trévisan ayant sauvé la baraque à quelques occasions.

Contrairement à certains, je ne vais pas réclamer la tête de Zvunka, quel art du contre-pied ce Dremmwel !

Il a sa part de responsabilité, c'est un fait mais est-il responsable du niveau affligeant de certains joueurs qui sont l'ombre de ceux que l'on a connus l'an dernier ?

Est-ce vraiment lui et son staff qui forcent les joueurs à rater leurs passes et à ne pas frapper au but ?

Est-ce sa responsabilité si les arrières balancent des gros coups de botte ?

Moi, j'ai l'impression qu'il est trahi par certains de ces joueurs qui ont pris le melon, d'autres qui ne le soutiennent pas et encore d'autres qui sont cramés. Le manque de confiance est criant !

L'équipe est en perdition notamment au niveau moral, le retour au charbon après les paillettes est difficile à gérer.

Il est temps que tout le monde se retrousse les manches, notamment notre notre président pour rappeler à ses joueurs quels sont leurs devoirs.

Mention à Imbula pour son premier match, mentions aussi à Allaoui et Trévisan.

Devant cette nouvelle prestation indigente le kop a manifesté son mécontentement en chantant "Jouez, gagnez ou dégagez" et a même quitté les tribunes durant le match, la sortie des joueurs a été quelque peu houleuse.

Vous savez quoi, Wilson me manque, je dis cela parce qu'un joueur comme lui ou Carrière (remarquable avec Dijon ce soir) manque assurément à notre équipe.

Première chose pour regagner son public : tout donner, tout essayer, se battre comme des chiffonniers !

 

 

 

Commentaires

  • Je pense également que VZ est trahi par certains de ces joueurs et d'autres qui ne le soutiennent pas ou du moins dans leur égarement actuel, lui laisse porter le chapeau .

    Cette situation n'est pas sans me rappeler la fronde qui c'est déroulée au Stade Brestois entre Guégan et Janin. Le président fut dans l'obligation d'arbitrer en faveur de Guégan auquel quelques joueurs apportèrent un soutien consensuel, seule manière pour eux de masquer leur manque de gnac ou de temps de jeu. Guyot en licenciant Pascal Janin sans pour autant en être favorable au départ mis fin à la crise pour...en dénouer une autre quelques mois plus tard avec Baticle.

    Actuellement EAG doit connaitre une situation similaire ,la grogne s'emplifie de manière diffuse au sein des cadres du club , des infos s'échappent (probablement volontairement) comme la possible arrivée d'Elie Baup...

    Au soir de ce nouvel demi échec, chaque supporter s'interroge et attends des réponses, c'est bien normal, quand aux solutions c'est à NLG de reprendre rapidement la main pour en trouver avant qu'il ne soit trop tard, en espérant qu'il ne le soit pas déja...

  • D'accord, comme toujours avec Dremmwel!

    Une équipe apathique, sans technique. On s'est ennuyé ferme hier!!!

    Des joueurs incapable de réussir une passe de plus de 5 m.

    Dans trois journée, vu le programme prévu on risque d'être dans une situation pire que l'année dernière.

    Comme le Kop hier soir je pense que certains dans cette équipe doivent:

    Jouer, Mouiller le maillot (ce n'était pas le cas hier soir), Gagner, ou ... Dégager !!!!!!

  • Bassila dit qu'ils ont joué avec la peur au ventre. MDR

    Si c'est le cas qu'est ce que ca va être contre Metz, Le Havre, etc.
    Remarque EAG ne sera pas favori. C'est peut être le statut qui lui va le mieux.

    On verra Vendredi et le Lundi suivant...

    Bientôt relégable ???? Comme ca ils joueront peut être libérés :-((

  • une équipe ne peut pas jouer "libérée" lorsqu'elle est relégable.....

    Sachez malgré tout que la vie au Havre n'est pas rose non plus... Défait 2 à 0 sur leur pelouse, la presse locale a vu un mauvais match de leur part...

    Sachant que j'ai assité à Le Havre/Metz, je peux vous dire que ces derniers ne m'ont pas impressioné... Je n'irai cependant pas à pronostiquer une victoire des nôtres là bas, mais je me dis que cela risque d'être un pauvre match entre 2 équipes décevantes....

  • Merci pour le clin d'oeil, Dremmwel, c'est sympa.

Les commentaires sont fermés.