Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 octobre 2009

Joyeux anniversaire Dremmwel !

1804512247.jpgCe blog fête aujourd'hui ses 4 ans.

Une très grande joie fulgurante au mois de mai dernier et une longue souffrance !

En Avant : le roi du copié-collé, pour preuve les articles pour le moins instructifs des quatres dernières années à la même époque ! Celui de cette année ne devrait pas en être très éloigné, comme quoi les années passent, les entraîneurs changent, les joueurs défilent et malgré tout le problème reste entier, étonnant non ?

25 octobre 2005 : premier article, édito :

Un blog sur un club qui nous est cher. Un club unique en Europe de par la taille de sa ville : 8000 habitants.

Un formidable kop et des supporters attachés à leurs couleurs.

Un club qui souffre depuis quelques saisons et se retrouve aujourd'hui dernier de ligue 2.

Le Roudourou attend le réveil de son équipe et une révolte de ses joueurs.

A bientôt supporters d'En Avant et bienvenue aux autres !!

31 octobre 2006 : Bulletin trimestriel

Voici le bulletin d'EAG après ce premier trimestre. J'espère qu'il ne sera pas intercepté dans la boîte aux lettres et que les dirigeants le liront !

Les résultats sont catastrophiques. Trop peu d'attention sur le terrain, un manque de volonté certain, En Avant ne fait pas assez d'efforts pour réussir. Le mental est très faible, l'état de santé général est déplorable, les blessés se succèdent les uns aux autres. L'équipe n'a pas de leader et manque cruellement de combattants. Il faut y croire messieurs les joueurs, vous semblez déjà résignés ! Il est plus que dommageable que l'équipe n'ait pas tenu compte des difficultés de l'année passée pour éviter de les renouveler, d'où un problème manifeste .... Dernière remarque déjà faite l'an dernier : pour gagner il faut marquer des buts, pour marquer il faut tirer. Alors osez, reprenez-vous et soyez fiers, orgueilleux et montrez-nous un tout autre visage ! Le minimum sera de vous maintenir tant votre niveau est éloigné de votre salaire.

15 octobre 2007 : Amicalement votre

Fantastique nouvelle, EAG vient de conclure sa longue série de 31 matchs amicaux par une victoire au Roudourou contre Lorient.

Quoi, on m'aurait menti, les matchs que nous avons joués depuis le début du mois d'août ne seraient pas des matchs amicaux ?

Il semblerait que nous ayons débuté le championnat ?

Vous m'en apprenez une belle, j'ai assisté à quelques-uns de ces matchs et je peux vous assurer que dans le rhytme et la condition, notre équipe donnait vraiment l'impression de disputer des matchs amicaux.

Allez, une victoire, même contre une demi-équipe lorientaise est toujours bonne à prendre.

Victor, le nouveau directeur du jeu a mis un peu d'ordre dans la colo, a surtout, on peut l'espérer, rappelé nos joueurs à leurs obligations : ils exercent un métier auquel rêvent de nombreux enfants, gagnent très largement leur vie alors en contrepartie il faut s'entraîner, je dirais même s'entraîner sérieusement, fournir des efforts, bref avoir un comportement de joueur professionnel.

Honteux voire inadmissible que nos dirigeants aient laissé leur équipe errer ainsi dans des dérives incroyables au niveau du fonctionnement.

Sinon, Monsieur le Président, on attend toujours les remplacements de Shereni, Bisconti et Racon. Je me répète mais il est vital de recruter à ce poste ....

14 octobre 2008 : Impuiss'En Avant

La vieille loco guingampaise s'est faite remuer et manger pendant 30 minutes durant lesquelles le TGV lensois nous a beaucoup fait souffrir.

Mi-temps : 1 à 0, score logique.

Les lensois n'ont pas trop tremblé lors de notre seconde période où Guingamp a développé un jeu plaisant de passes pour le moins lent et manquant de percussion. Un train-train qui ne nous a pas permis d'être dangereux.

Un terrible sentiment d'impuissance, on aurait pu jouer des heures sans marquer, c'est l'impression que j'ai eue ...

Lorsqu'enfin, on arrivait à passer en vivacité, un lensois arrêtait l'attaquant guingampais, sans que l'arbitre ne siffle.

Bref !

 

 

Commentaires

Bon anniversaire à ton blog Dremmwel ! Tu termines l'article par " étonnant, non ? ", comme Desproges qui riait de tout. Je vais voir le match de demain soir contre le HAC, en espérant qu'En Avant nous redonnera enfin le sourire.

Écrit par : Olivier | dimanche, 25 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.