Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 novembre 2009

Pas de quoi être fiers !

Les bleus iront donc en Afrique du Sud, c'est fait.

Bizarrement, je n'arrive pas à être heureux de cette qualif, sûrement un peu à cause du but français entaché d'une énorme main de Henry, et beaucoup pour la façon désastreuse de jouer des bleus.

Les Irlandais ne méritaient pas se faire éliminer ainsi, respect à eux, ils regretteront leurs occasions manquées, quant à ce but n'en parlons pas !

Le sport est ainsi, c'est quelque part un peu injuste que les bleus aillent en Afrique du Sud, alors qu'on a été mangés par les Irlandais et que nous avons frisé le ridicule au niveau du jeu. Pire, on marque sur une énorme faute d'arbitrage.

Une chose est sûre, c'est qu'il ya du boulot au vu du jeu (pardon ?) affiché ce soir ...

 

Commentaires

Je sais pas pourquoi on ne serai pas les futurs champions du monde après u prestation comme celle ci?

Écrit par : roudourous_flux | jeudi, 19 novembre 2009

une chose un sure !!! c'est que nos adversaire potentiel ki son l'espagne, le brésil, l'angleterre,les pays bas... vont se réjouir qu'une équipe aussi médiocre rejoigne la liste des 32 chanceux a faire cette coupe du monde !! Il ne vont pas du tout craindre la France avec ça !!
Est-ce une mauvaise chose ??

Écrit par : erwann | jeudi, 19 novembre 2009

Un match désastreux ...

On ne peut pas virer Domenech maintenant qu'on y est ?

Dommage ...

Écrit par : Hooly | jeudi, 19 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.