Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 décembre 2009

Une tournée de vin chaud, ça s'arrose !

Désolé mais ce soir j'ai envie de faire la fête pour célébrer ce super 1 à 1 contre Clermont.

L'année 2009 se termine donc en beauté puisque nous avons un total de 22 points, soit un point de plus que l'an dernier !

Vous comprendrez qu'une telle perf sur une demi-saison ne peut que se fêter.

Et puis, quand vos joueurs vous sortent des spectacles comme ce soir, vous ne regrettez pas d'être venu ni d'être frigorifié :

Vin chaud pour tout le monde !

PS : Quand même, depuis le temps que vous me lisez, vous savez que je suis adepte du second degré et de la dérision ! Comment, sérieusement, aurais-je pu fêter une telle purge de match, une telle fin de première partie de championnat ? Je dis depuis longtemps qu'il faut un projet sportif cohérent et tenir compte de ses erreurs passées. Ce n'est toujours pas compris chez nous, nos voisins brestois l'ont fait, bravo à eux !

Commentaires

"Et puis, quand vos joueurs vous sortent des spectacles comme ce soir, vous ne regrettez pas d'être venu ni d'être frigorifié".....

tu est sûr de ne pas t'en être servi quelques verres de trop avant de nous en proposer de ton vin chaud ???..:-))...:-((...hic..j'ai pas choper le tournis moi ce soir les joueurs en les regardant marcher vite..

Écrit par : soleil rouge | mercredi, 23 décembre 2009

Je n'ai pas de regrets d'être rester au chaud chez moi.

Ils avaient gagné 3 matches d'affilé et se sont crus champions du monde.

Caremba encore raté!!!

Joyeux Noël à toi et tous les supporters d'EAG, et ... de Brest.

Écrit par : Patrick | jeudi, 24 décembre 2009

Mais rassure toi, on avait tout compris....concernant la prise en compte des erreurs du passé, tu sait bien qu'en ce moment "le père Noël" est dépassé, et cela se répète à chaque fin d'année malheureusement.
Il faudrais qu'il comprenne enfin qu'il ne suffit pas de remplir sa "hotte à joueurs" chaque année de manière dispendieuse et inconsidérée dans le seul but de (se?) faire plaisir aux amateurs d'étoiles "filantes" .....
Je te rejoins concernant les Brestois, eux l'ont fait, et je leur souhaite également la voie lactée pour 2010.

Écrit par : soleil rouge | samedi, 26 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.