Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 janvier 2010

N'importe quoi !

- ne sera pas ce qu'il faut faire demain face à Bonchamp, modeste club de DH qu'il faudra absolument respecter sous peine de mauvaise surprise !

- de faire jouer à tout prix certains matchs alors que les terrains sont impraticables et surtout les routes dangereuses pour les supporters ... Gageons que la raison l'emportera sur la passion et que certains ne prendront pas de risques inconsidérés !

- de faire jouer la CAN dans un un pays où certains territoires sont coupe-gorge, ce ne sont pas les malheureux togolais victimes d'une lache attaque qui me contrediront. Doit-on jouer cette coupe ? Pas certain que ce soit une très bonne idée car d'autres événements dramatiques sont à craindre tant l'impact médiatique serait énorme en cas de nouvel incident ! Espérons que la sécurité sera maximale pour nos guingampais et tous les autres joueurs africains présents à cette CAN, dont Drogba, of course !

Commentaires

Oui, espérons qu'il n'y aura pas d'autre drame et que le Guingampais Bakary Koné pourra jouer normalement avec sa sélection du Burkina Faso dans l'enclave de Cabinda.

Concernant les matchs l'hiver, je pense qu'il serait mieux de jouer de mars à novembre, en faisant une pause l'été entre la phase aller et la phase retour, ce qui permettrait de disputer les compétitions internationales et ce qui permettrait aux amateurs de partir en congés payés.

De toute façon, qu'on soit pour ça ou pour le statu quo, le fait de reporter autant de matchs n'est pas satisfaisant.

Écrit par : Olivier | dimanche, 10 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.