Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 janvier 2010

La routine guingampaise ...

Ponctuée d'exploits plus ou moins retentissants en coupe, le parcours guingampais est en quant à lui bien décévant, pour être gentil.

Les saisons se suivent et se ressemblent, là où d'autres clubs rebondissent positivement sur les échecs passés (Brest cette saison, Boulogne la saison passée) EAG maintient son cap dans la médiocrité.

Pire, année après année, notre club flirte dangereusement avec la relégation, pour preuve notre place de 18e avant de recevoir Istres mardi prochain.

Faut-il les feux de l'actualité et les caméras télévisées pour que nos joueurs se subliment ?

La défaite d'hier où EAG a vend'Angers en ratant notamment un penalty est une très mauvaise opération et une sacrée leçon de réalisme.

Il faudra bien un jour s'interroger sur les leçons de ces échecs répétés et bâtir un vrai projet sportif où tous lesmembres du club tirent dans le même sens ...

En attendant, reste à cravacher pour nos joueurs qui décidément se compliquent la vie ... la routine guingampaise en somme !

Commentaires

Et comme on sait que EAG ne réussit généralement pas face aux mal classés...

Ils devraient peut être jouer à 10?

A force de jouer avec le feu EAG va bien finir par se bruler.

Écrit par : Patrick | lundi, 18 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.