Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 janvier 2010

Tr-Istres réalité ...

que celle d'EAG avant de recevoir le club d'Istres où nous retrouverons un ex de la maison qui sera motivé : Yoann Rivière.

Le moins qu'on puisse dire est que ce match est vital et hyper important, bref la routine guingampaise depuis 6 saisons !

Commentaires

Tr 'ISTRE de vous annoncer que le diagnostic vital concernant la survie en L2 d' EAG, est désormais bien mal engagée ...
Les multiples personnels soignants et autres consultants qui se sont succédés au chevet du malade depuis quelques saisons, n'ont toujours pas réussis à stopper l'hémoragie, ce, malgrès quelques coups et coupes qui n'ont fait qu'anesthésier l'aéropage du grand malade.

En effet, il semble que les multiples transfusions de "sang neuf " opérées chaque intersaison à grands frais, finissent par laisser le malade totalement exangue et contrarient toute effort d'homogénéité à long terme.

Alors, nombreux, en dehors de ceux qui s'accrochent toujours aux souvenirs procurés par les dons multiples et variés du Père Noël, bientôt déserterons le roudourou pour retrouver les travées de francis Le Blé, lieu pour beaucoup de leurs premiers émois footbalistiques..
Qui pourrait d'ailleurs le leur reprocher...?

Écrit par : soleil rouge | mercredi, 20 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.