Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 janvier 2010

La mauvaise Vannes du soir

ne fait plus rire les supporters guingampais qui connaissent trop cette situation ces dernières années : EAG est 18e et donc relégable ce soir.

Donc c'est un match hyper important que notre équipe va disputer à Vannes demain, autre équipe qui lutte pour le maintien puisqu'elle est 17e !

Il ya bien un moment où il faudra battre les concurrents directs pour remonter au classement.

Il faudra aussi penser à marquer un but, pour gagner c'est plus facile ...

Ras le bol de ce colossal gâchis qui pourrait bien mal finir un de ces jours ...

mercredi, 27 janvier 2010

Pas de jus !

-pour moi ce soir, j'ai déclaré forfait étant quelque peu malade, j'ai du me résoudre à rester à la maison.

- pour les pylônes guingampais qui ont brillé et fait parler d'En Avant : le match ayant démarré trois quarts d'heure en retard suite à une répétition de coupures.

- pour les joueurs guingampais qui n'ont été que l'ombre d'eux-mêmes, ce fut continu dans la médiocrité notamment offensive et nous n'avons jamais fait trembler Toulouse.

Bravo à Toulouse pour sa qualification et surtout


BRAVO à PLABENNEC !

lundi, 25 janvier 2010

Pas de blues entre Mulhouse et Toulouse !

x20100125_DNA046154.jpgPHOTO : Dernières Nouvelles d'Alsace

Contrat accompli pour EAG qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de France (déplacement à venir soit à Boulogne soit à Colmar).

Maintenant, place à Toulouse mercredi au Roudourou !

ô Toulouse, que de magnifiques souvenirs et quel énervement après l'arbitre, vous vous rappelez ?


vendredi, 22 janvier 2010

Mystères d'Argoat

J'ai réussi à me procurer le rapport officieux d'enquête diligenté par NLG à propos du match de mardi dernier contre Istres.

Plusieurs hypothèses expliqueraient ce match pour le moins poussif de nos joueurs, les voici en détail :

1) Nos joueurs ont été drogués à l'insu de leur plein gré par des fioles de tranxène ce qui expliquerait leur léthargie de la première mi-temps.

2) Personne ne leur a dit que c'était un match de championnat, ils croyaient que c'était un entraînement en nocturne.

3) Ce ne sont pas les vrais joueurs d'EAG qui jouaient mais leurs clones faits pour le championnat.

4) Le stade étant truffé d'observateurs en vue des prochains matchs de coupe, ils ont voulu garder secrète leur tactique.

5) Panoramix n'avait plus de potion magique.

6) Ils étaient fachés parce que leur coach ne les a pas laissés regarder le DVD de la finale jusqu'au bout.

7) Ils n'avaient pas envie de jouer contre Istres, ils préfèrent les équipes de ligue 1.

8) Ils préparent la vente d'un nouveau produit à la boutique d'EAG : le coussin/oreiller pour dormir au stade devant un match (couette vendue avec !).

9) On a remplacé leur champ de patates habituel par une pelouse.

10) Ils ne veulent pas jouer sans leurs copains africains.

11) Ils avaient des capteurs pour une version quatrième âge de FIFA 2011.

12) Des supporters rennais furieux de la sortie du DVD de la finale ont embauché un sorcier africain qui a marabouté nos joueurs.

13) Ils sont fatigués de la répétition des matchs dans des conditions météo difficiles, d'autant que certaines absences sont préjudiciables.

14) Ils n'ont pas encore compris que notre club est, une nouvelle fois, en danger.

 

mardi, 19 janvier 2010

Tr-Istres réalité ...

que celle d'EAG avant de recevoir le club d'Istres où nous retrouverons un ex de la maison qui sera motivé : Yoann Rivière.

Le moins qu'on puisse dire est que ce match est vital et hyper important, bref la routine guingampaise depuis 6 saisons !

dimanche, 17 janvier 2010

La routine guingampaise ...

Ponctuée d'exploits plus ou moins retentissants en coupe, le parcours guingampais est en quant à lui bien décévant, pour être gentil.

Les saisons se suivent et se ressemblent, là où d'autres clubs rebondissent positivement sur les échecs passés (Brest cette saison, Boulogne la saison passée) EAG maintient son cap dans la médiocrité.

Pire, année après année, notre club flirte dangereusement avec la relégation, pour preuve notre place de 18e avant de recevoir Istres mardi prochain.

Faut-il les feux de l'actualité et les caméras télévisées pour que nos joueurs se subliment ?

La défaite d'hier où EAG a vend'Angers en ratant notamment un penalty est une très mauvaise opération et une sacrée leçon de réalisme.

Il faudra bien un jour s'interroger sur les leçons de ces échecs répétés et bâtir un vrai projet sportif où tous lesmembres du club tirent dans le même sens ...

En attendant, reste à cravacher pour nos joueurs qui décidément se compliquent la vie ... la routine guingampaise en somme !

jeudi, 14 janvier 2010

Ah ces paysans !

DSCF5709.JPG

dimanche, 10 janvier 2010

N'importe quoi !

- ne sera pas ce qu'il faut faire demain face à Bonchamp, modeste club de DH qu'il faudra absolument respecter sous peine de mauvaise surprise !

- de faire jouer à tout prix certains matchs alors que les terrains sont impraticables et surtout les routes dangereuses pour les supporters ... Gageons que la raison l'emportera sur la passion et que certains ne prendront pas de risques inconsidérés !

- de faire jouer la CAN dans un un pays où certains territoires sont coupe-gorge, ce ne sont pas les malheureux togolais victimes d'une lache attaque qui me contrediront. Doit-on jouer cette coupe ? Pas certain que ce soit une très bonne idée car d'autres événements dramatiques sont à craindre tant l'impact médiatique serait énorme en cas de nouvel incident ! Espérons que la sécurité sera maximale pour nos guingampais et tous les autres joueurs africains présents à cette CAN, dont Drogba, of course !

vendredi, 01 janvier 2010

Meilleurs voeux !

Myspace comment generator