Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 février 2010

23, 20 ou 26 ?

Curieux titre n'est-il pas ?

il vaut tous les discours puisqu'à l'heure de ce derby notre voisin brestois vient nous rendre visite avec 20 points d'avance.

Il a déjà un pied en ligue 1 et nous nous approchons dangereusement de la fosse à purin.

Pour espérer battre un hôte qui nous est sans conteste supérieur, il faudra 11 guerriers, des défenseurs vigilants face à Nolan Roux et des attaquants qui mettent enfin leurs occasions !

Le nombreux public guingampais n'attend qu'une chose : voir enfin EAG gagner, et être fier de son équipe ...

Positive attitude, Lorie's spirit ?

Voilà que je cite Lorie, le mal est profond ...

Commentaires

Positive attitude ? C'est bien mais il faut aussi la réaliste attitude.
J'ai bien peur que le réalisme de nos voisins Brestois nous amène à voir la dure réalité, c'est à dire la faiblesse chronique de notre équipe.
Espérons qu'enfin nos attaquants et défenseurs sortent enfin de leur léthargie.
Juste au dessus de nous l'écart commence à se faire, alors il est plus que temps de voir nos joueurs être enfin efficaces.

Écrit par : Patrick | samedi, 20 février 2010

+ 120 mn de jeux à lens mercredi sans rien au bout si ce n'est la frustration d'un match injustement perdu, ajouté à une ligne offensive Brestoise totalement anéentie, Roux: forfait..., Lesoimier: forfait...un Grougi en baisse de rendement sur ces deux derniers matchs, un Roudourou plein qui va pousser derrière..
je parirais volontier qu'EAG va l'emporter, en tout cas jusqu'a ce jour aucun adversaire des Brestois ne c'est trouvé face à une équipe autant amoindrie.

Écrit par : soleil rouge | samedi, 20 février 2010

Les commentaires sont fermés.