Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 février 2010

Pas de tourisme en Corse !

monuBastia.jpgNonobstant la beauté de cette Ile et de cette ville, il est impératif qu'En Avant gagne ce soir pour éviter que cela ne se corse ...

Jeu de mot facile ou futile mais qui résume pourtant l'importance de ce match, les deux clubs jouant pour leur survie, Bastia étant bon dernier de Ligue 2.

Il serait temps que nos joueurs troquent leur excès de suffisance ou de confiance aveugle, quittent leurs chaussures carrées et enfilent le bleu de chauffe et l'efficacité nécessaires à cette opération maintien.

Un CAP CORSE en fait !

PS : Attention à André !

Commentaires

Bravo!!!! Super !!!! Superbe 0-0 d'EAG à Bastia.
finalement, c'est normal: l'attaque la plus pourrie de l2 contre la défense la plus nulle, c'était équiblibré.

Pauvre EAG!!!
Quand on voit Sedan qui en met 3 à Brest, je me demande si on ne devrait pas faire jouer l'équipe de CFA 2 et virer cette bande de nullards à coups de pompes dans le c...
De toutes les façons le résultat sera le même: le national au bout de la saison.

Vraiment raz le bol. Rien a espérer.

A oui c'est vrai, j'oubliais, nous ne sommes plus reléguable. Super !!!!

Écrit par : Patrick | vendredi, 26 février 2010

"Quand on voit Sedan qui en met 3 à Brest, je me demande si on ne devrait pas faire jouer l'équipe de CFA "
Ne jamais se fier à un résultat sec ou comparer deux matchs.
Si tu avait assister a ce match Patrick, tu aurais vu Brest se tirer deux balles dans le pied tout seul au bout de 30 mn, le tout sous un déluge d'enfer et sur un terrain devenu un champs de labour au fil des minutes.

Quel dommage que ce N'Tamé n'a pas été titularisé la semaine passée!..nos "artilleurs" (sic) en auraient plantés 5, mais ceci ne nous concerne plus.

Écrit par : soleil rouge | samedi, 27 février 2010

Les commentaires sont fermés.