Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mars 2010

Il neige sur les Crocodiles !

arene.jpgIl a neigé à Nîmes et c'est magique !

Si vous n'étiez pas au courant, je vous en informe car c'est plutôt singulier d'imaginer cette ville et ses voisines Carcassonne et Perpignan recouvertes de neige !

Sinon, En Avant a préparé Nîmes à ces frimas en les accueillant dans son antre du Roudourou parcourue par un vent d'est glacial.

Vous vous étonnez peut-être que je n'ai pas parlé du match depuis vendredi dernier et bien c'est volontaire : je boudais !

Difficile de décrire un tel néant, particulièrement en première mi-temps où les deux équipes ont rivalisé dans le ridicule.

Sauf que ces crocos sont classé quatrièmes et nous toujours relégables (oui je sais pas à la différence de buts ...).

Donc je n'ai pas eu envie de commenter, pas envie de faire de jeu de mots, pas envie de critiquer, de constater que l'on se dirige médiocrement mais sûrement vers le national.

Et pourtant, selon certains, on jouait avec des attaquants que tout le monde souhaiterait avoir dans son effectif, notamment un chouchou du public ...

Quand je pense au traitement réservé à Grax, cela me fait sourire de penser à ce qui lui aurait été reservé s'il avait fait un tel match !

Allez, on va finir sur une note positive : El Jadeyaoui est revenu et son entrée a faili faire basculer le sort de ce match, Mathis est de retour à l'entraînement, et ça ce sont deux bonnes nouvelles.

Certains mettent tout sur le dos de VZ, il a sûrement sa part de responsabilité, mais bon il n'était pas là ces six dernières années ...

Le mal d'En Avant est récurrent depuis la descente, ce club manque d'humilité à tous les étages et, pire, ne sait pas rebondir sur ses échecs ou réussite fantastique (Coupe).

Allez, sauvez les meubles pendant qu'il est encore temps, on changera de déco après !

Moutarde que le match de Dijon arrive pour voir si l'on peut réellement espérer un sursaut tant attendu de cette "équipe" !

 

Commentaires

Attendre un sursaut de cette équipe me paraît utopique...
Nous allons nous sauver, pas avec les honneurs, j'en conviens...
Quel gâchis, nous avions l'opportunité de rebondir après cette coupe...Encore une fois EAG manque le train et restera sur le quai de la ligue 2 la saison prochaine...

Peut on prétendre à mieux après tout? A en juger par l'effectif je serais tenter de dire oui, encore faut'il une équipe soudée et surtout, j'insiste, une infirmerie vide...car cela fait plusieurs saisons que nous souffrons de l'absence de nos joueurs clés pour blessure (a l'instar de Mathis et El Jadeyaoui en ce moment) c'est a se demander comment se préparent nos joueurs...

Allez, en bon vieux supporter (blasé?) j'espère qu'une bonne victoire convaincante face à Dijon nous permettra de faire un pas de plus... vers le maintien

Écrit par : Mercurius | mercredi, 10 mars 2010

tout a fait d accord avec toi. Et je vois pas non plus ce qu on reproche a sebastien grax. Je n ai pas vu tout les matchs, mais sur ce que j ai vu ce n etait pas le dernier a se battre, au contraire meme.
Enfin j espere une réaction a dijon.

Écrit par : ju | jeudi, 11 mars 2010

tout a fait d accord avec toi. Et je vois pas non plus ce qu on reproche a sebastien grax. Je n ai pas vu tout les matchs, mais sur ce que j ai vu ce n etait pas le dernier a se battre, au contraire meme.
Enfin j espere une réaction a dijon.

Écrit par : ju | jeudi, 11 mars 2010

Les commentaires sont fermés.