Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mars 2010

Metz noir, En Avant conjure le mauvais sort !

Enfin une victoire, depuis le temps !

Enfin un but marqué, il y avait longtemps ...

Enfin de la chance, l'espoir renaît !

Quant au match, je compte sur vous car je n'y étais pas.

Pareil pour des photos, j'aurais bien aimé en avoir, notamment de Wiltord !

Commentaires

J'y étais.
J'espère etre objectif en disant que l'EAG mérite sa victoire, acquise au milieu de terrain en essayant de toujours construire. La défense a été plutôt solide avec un koné très serein (un peu trop d'ailleur) et un colleau pas vraiment à sa vrai place mais qui s'en ai sorti tout de même...
Les ailiers Jugurtha et el jadeyaoui sont vraiment virevoltant et s'ils sont pas là, on assiste plus du tout au même match.
Les attaquants... inéficace malgré un but de scrapelli.
Sinon très très bon retour de Mathis apportant de la technique et de la sérenité au milieu. Je suis un peu plus confiant pour la suite même si ça reste brouillon parfois.

Sinon Metz, troisième de ligue 2, on comprend pourquoi ce championnat est serré ! (savoir qui était 17è ou 3è vendredi, pour un novice, c'était pas évident)
Enfin Wiltord... vraiment très bon... rapide (surement un peu moins qu'avant, technique, beaucoup de sang froid, joue juste) bref... dommage qu'il ne soit pas dans un autre club si vous voyez ce que je veux dire.

Voilà un mini résumé en restant objectif je l'espère.

Ha j'oubliais... l'entrée de Grax a été sifflé. La sortie de Wiltord a été applaudi...

Écrit par : erwann | mardi, 23 mars 2010

Les commentaires sont fermés.