Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 avril 2010

En cas de défaite contre Nantes, les "Nantis" vers le néant ?

Bercés par les refrains "Ca ira mieux demain" et "Tout va très bien Madame la Marquise", notre équipe qui joue avec le feu depuis des années n'a jamais été aussi proche de l'incendie ...

Dix-neuvièmes à 7 journées de la fin, l'accueil des Canaris ressemble étrangement à un tournant pour notre saison et peut-être même pour l'histoire de ce club.

Cette gestion navrante récurrente depuis des saisons où les euros n'ont jamais réussi à faire une équipe capable d'accrocher la montée, mais à renouveler année après année les mêmes errements dans la construction d'un groupe qui de ce fait lutte depuis trop longtemps pour ne pas descendre, nous entraîne vers une descente qu'il va falloir éviter.

Le problème est que le maintien ne se décrète pas à l'aide de paroles ou d'espoirs, il s'arrache en combattant sang et eau avec un état d'esprit irréprochable.

Notre Président a décidé de faire confiance à ce "groupe" et à VZ pour aller arracher ce maintien. C'est un pari osé et qui aurait  peut-être mérité un ou deux renforts au mercato d'hiver (ce n'est pas Bastia et Istres qui vont me contredire !).

Alors messieurs, c'est le moment de montrer de quoi vous êtes capables, c'est dès le coup de siflet initial qu'il faudra se défoncer et tout donner pour aller chercher les trois points.

Le confort guingampais dans lequel baigne notre équipe et nos dirigeants va-t-il enfin céder la place à une action d'urgence, une réaction tant attendue par les fidèles supporters écoeurés par un tel gâchis mais toujours présents.

L'argent ne fait pas tout et nous en sommes la preuve vivante, il est temps de se replonger dans ce qui a fait notre équipe de paysans : la gnac et l'envie !

 

Commentaires

Bonne victoire ce soir ! Allé Guingamp !

Écrit par : Nevez | lundi, 12 avril 2010

Voilà un match et une équipe qui font enfin bien plaisir à TOUS POINTS DE VUES.
Heureux aussi de voir toute cette cohorte de blessés "revenants" qui reprend, et retrouve du rythme déjà. Mais il y a toujours urgence. ça donne à l'évidence plus de sérénité et de dynamique à l'équipe entière.
Beaucoup plus d'envie, de jeu, d'habileté, d'abnégation; de solidarité, de réussite, ...d'un peu de tout quoi !
Un match SUPER Important.
ALLEZ! Jusqu'au bout. Pas trop de blessures. Et merci...encore pour cette bonne soirée,...à VZ aussi. Sans doute pas fastoche à gérer tout çà cette année.

Écrit par : guillerm | lundi, 12 avril 2010

Et allEZ Guingamp ! MALLOZH GAST !

Écrit par : guillerm | mardi, 13 avril 2010

Les commentaires sont fermés.