Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 avril 2010

Guingamp Berrytait-il mieux ?

DSCF3409.JPGMa réponse est clairement non.

La question est de savoir si notre équipe a raté le coche ou évité le pire ...

Lorsque l'on ouvre le score de façon heureuse à la 85e minute comment peut-on se faire rejoindre à la 89e sur un corner évitable (la balle devant être captée par notre gardien, je ne sais pas s'il a été bousculé ou pas sur l'action, c'est sur le corner qui a suivi cette action que Châteauroux a égalisé, quelle détente !).

Malgré tout, ce point peut paraître heureux au vu de la physionomie du match, EAG étant pitoyable en première période.

Et la chance nous a souri puisque Chäteauroux a bien failli l'emporter dans les arrêts de jeu, merci au poteau droit de Gauclin !

Bref, au vu des autres résultats, EAG est clairement en danger et au vu de son envie et de son jeu, ils y vont tout droit.

Pendant ce temps, Arles qui a le plus petit budget de L2 et qui a recruté 19 nouveaux joueurs en début de saison s'apprête à rejoindre la Ligue 1.

Bastia et Istres qui ont bien recruté au mercato sont bien dans la course au maintien.

Et Guingamp qui ne s'est pas renforcé au mercato d'hiver est lui aussi dans la course mais rien ne dit que notre équipe se sauvera.

Il faudra montrer autre chose lors des 4 derniers matchs pour espérer se sauver, l'équipe a été désespérante ce soir et d'un niveau tellement pauvre que le spectre de la relégation n'a jamais été aussi proche...

Berryte-t-elle de se maintenir ?

Un maintien ne se mérite pas il se gagne et Châteauroux nous a montré ce que c'était de se battre pendant 90 minutes sur un terrain.

EAG pourrait bien célébrer son anniversaire de victoire de coupe par une descente en national ...

Cherchez l'erreur !

Commentaires

Qui écrivait qu'il pensait que EAG finirait le championnat en fanfare?

J'ai malheureusement peur que ce championnat se termine par un requiem.

Avec Sedan ( Qui, je pense, peut toujours y croire même si l'espoir est mince) et Clermont (qui est en course pour accrocher la 3ème place) comme prochains déplacements, et vu l'incapacité d'EAG de s'imposer à domicile je ne suis pas d'un optimiste débordant.

Pourtant je suis persuadé qu'il y a les joueurs pour rester en L2.

La question est: Le veulent ils vraiment ?

Si EAG se retrouve en National ce sera l'exode .

Au passage, pas de merci à Brest pour sa défaite à Istre.

Écrit par : Patrick | dimanche, 25 avril 2010

Le veulent -ils seulement?....mais, bien évidement, le tout est de savoir s'ils le peuvent !
Des noms, toujours des noms..a quoi sert -il donc de toujours courir et débaucher les "pseudos-révélations"de l'année passée dans les clubs de L2 ou chez les laissés pour compte de L1 qui font banquette? - n'y a t-il pas au sein de la B des éléments à faire progresser?. Quand on annalyse le jeu de monsieur El Jad - je drible une fois mon défenseur- le temps que celui ci comprenne mon swing et c'est fini, je ne passe plus et pire, je m'entête et oublie que le foot se joue a onze , mais personne ne c'est rendu compte de cela l'année dernière avec Brest? Moi je l'avais constaté, c'est pour cela que je ne suis pas rentrer ni dans la polémique des sups du SB, ni dans l'angélisme exqui de son recrutement de ceux d'EAG. si j'ai donné cet exemple c'est qui l'en est de même dans tous les secteurs de jeux et ce, depuis des années!
N'est il pas temps NLG de vous en rendre compte? un peu d'audace et place aux recrutements raisonnés de joueurs en devenir, regardez le SB cette année, la place d'EAG n'est plus actuellement en L1, tout le monde doit s'en faire une raison pour quelques années au mieux, il faut tout rebatir et ne plus se fixer d'objectif trop ambitieux.
A défaut de résultats nos finances seront épargnées et nous aurons moins de raisons à reprocher à nos voisins de perdre chez des concurrents au maintien, faute de résultats sur notre propre carré vert.
Brest en L1 et EAG sauvé, le + rapidement possible pour les deux équipes, c'est tout ce que personnellement j'attends pour cette fin de saison.

Écrit par : soleil rouge | dimanche, 25 avril 2010

Les commentaires sont fermés.