Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juin 2010

Soulagé

0256018F03273822-c2-photo-jean-pierre-pernaut-le-11-juin-2010-sur-tf1.jpgde voir que la France s'est transcendée pour son premier match de Coupe du Monde.

Comme l'a dit son capitaine, elle a été très bonne et méritait de gagner.

Govou et Anelka ont été métamorphosés par la compétition et sont apparus à leur vrai niveau, pas étonnant que Florent Malouda ait été sacrifié, d'autant que Ribéry et Gourcuff ont brillé de mille feux ...

Cette équipe a donné entière satisfaction et a fait un bon match prometteur, comme l'a si bien dit son entraîneur.

Il est vrai que ce groupe est le plus difficile et nos adversaires ont paru être de potentiels vainqueurs de cette coupe du monde.

Le travail paie et le projet de jeu français s'affirme, bravo Raymond.

Merci à Noël le Graët de lui avoir confié les schémas de jeu offensifs d'EAG de ces dernières années, tout comme ses méthodes de com :

Ce sera mieux la prochaine fois, on progresse !


PS : Pourquoi les stades sud-africains sont-ils envahis d'abeilles ?

Commentaires

"Ce soir l'équipe à montré des choses interessantes, on a senti du mieux et que quelque chose est en train de se mettre en place, on aurait put l'emporter sur la fin, mais à l'arrivée c'est un 0-0..., mais un bon 0-0!, que voulez vous, quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer..rien n'est fait et rien n'est encore joué...je reste confiant pour la suite...je crois en cette équipe...bla ...bla...bla..."

Les discours de Raymond ce soir m'en rappellent d'autres, mais venant de qui ? ...bon c'est pas grave si j'ai déja oublié son nom.

(Et dire que j'y ai cru bien longtemps moi aussi..comme quoi à tout age, les berceuses finissent par endormir le bon peuple)

Écrit par : soleil rouge | samedi, 12 juin 2010

Pour les abeilles ce sont des "Vuvuzelas":

voir le lien:

http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/mondial-la-colere-gronde-contre-les-vuvuzelas-13-06-2010-962558.php

Ton ironie ne me rend pas joyeux...

Écrit par : roudourou's_mind | dimanche, 13 juin 2010

Les commentaires sont fermés.