Ce soir, c'était un match décisif qu'il fallait gagner.
Et bien, ils l'ont fait !
Ils ont montré de l'envie, du jeu collectif, de la technique et ont été nettement supérieurs.
Leur victoire est amplement méritée, rien à dire, chapeau !
Sauf que je parlais des mexicains et pas des clowns français, desquels j'enlève Malouda, le seul à jouer à un niveau correct ce soir (j'y ajouterai Lorris qui ne peut pas grand chose).
Par contre, ce sentiment d'inéluctabilité dans le néant est terrible, et que dire de ceux qui ont laissé les mains de ces bleus à Domenech, que dire des joueurs qui n'ont rien montré, que dire de ce sélectionneur ?
Bravo, et merci pour tout à ces sombres héros !
Assurément l'une des pires équipes que la France n'ait jamais eue, pas loin d 'être la plus mauvaise de cette Coupe du Monde, mais pourtant l'ambiance est super ...
Enfin, je n'arrive même pas à être triste, tant c'était couru d'avance, il me restera à supporter mon favori du départ : l'Argentine. Un pays où de vraies vedettes jouent ensemble et se défoncent sur le terrain ...
PS : Il y a de sacrés points communs entre EAG et les bleus, vous ne trouvez pas ? Même si, il ne faut pas l'oublier, les premiers responsables, dans les deux cas, sont quand même les joueurs !
Commentaires
Oui, les joueurs sont responsables, c'est certains, mais ce coaching incompréhensible est tout de même l'oeuvre d'un homme incompétent.
http://lekipe.blogspot.com/2010/06/loeuvre-majeure-du-selectionneur.html
Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide,
A la mémoire de nos mères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide
Always, lost in the sea....
Bravo à escalette (lope) et à nono !!!!
ne les oublions pas