Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 juin 2010

Rêve Herbert !

Les joueurs de L'Equipe de France honteux de leurs performances (sic) et conscients de leurs travers ( notamment celui du manque d'envie de certains joueurs) se seraient réunis et auraient décidé qu'ils ne méritent pas la prime qui est prévue malgré une élimination au premier tour de cette Coupe du Monde.

Car oui, aussi étrange que cela puisse paraître, ces joueurs par ailleurs très largement payés, auront quand même une prime même en cas d'élimination.

Conscients que cette prime est totalement injustifiée eu égard à ce qu'ils ont fait et que leur image souffre déjà suffisamment d'un trop plein d'argent qui paraît, pour certains, être la seule motivation, ils ont décidé de renoncer à ces 6 millions d'euros et de les offrir pour moitié à un  township d'Afrique du Sud et pour l'autre moitié aux sinistrés du Var.

Par ailleurs, pour prouver leur attachement au maillot bleu, certains renonceraient à leur(s) future(s) prime(s) pour les deux ou trois prochaines sélections.

Vous me direz, c'est beau de rêver, et c'est vrai notamment quand on sort de plusieurs années de cauchemards !

Voilà une idée de com à soumettre à la fédé, car franchement entendre parler de primes après les non-matchs fournis par ces "stars" (plutôt filantes !) et le dégoût suscité par leur arrogance, suffisance et opulence est plutôt malvenu !

 

Commentaires

A notre président une reléguation en nationale et une déroute nationale!

Écrit par : denoual | samedi, 19 juin 2010

Les commentaires sont fermés.