Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juillet 2010

déprime ou des primes ?

5 juillet 2010, je me réveille et réalise que cette année passée a bien existé !

Année de m.............. où les performances (sic) cumulées d'EAG et des bleus m'ont plutôt dégoûté de ce sport où on parle décidément trop de primes.

Mais voilà que le choc terrible arrive : la lecture du calendrier de la saison à venir ...

Terrible constat de gâchis : Gap, Pacy sur Eure, Colmar, Luzenac seront notre pain quotidien.

Malgré tout le respect que j'ai pour ces équipes, je ne peux que regretter ces dérives répétées et passées d'EAG qui nous ont menés au purgatoire !

Et en plus, on nous annonce que Gilmar va retourner au Brésil, alors que l'on va garder des joueurs qui nous ont amenés dans ce trou et bien moins bons, notamment en attaque ...

Bref, rien de bien kiffant et surtout rien qui me donne envie de m'abonner, à fortiori quand on voit le peu d'efforts fait pour les anciens abonnés qui ont subi de telles purges lors de ces dernières saisons.

Bon, en l'état actuel des choses, sauf geste de mécène admirateur (lol), il est plus que probable que je me réabonne pas !

D'autant qu'avec la compil que je me suis faite des matchs de l'ère Domenech, mes soirées sont assurées.

Bah oui, Y déprime Dremmwel !

PS : Vive l'Allemagne et son jeu offensif et bravo à l'Uruguay et au Paraguay pour leurs leçons d'humilité et de collectif ...

 

Commentaires

Déprime pas, on a besoin de toi et de ton blog sans complaisance ! Et puis, le quotidien ce seront aussi Amiens, Bastia, Gueugnon, Strasbourg. J'espère une qualif à Grenoble dans trois semaines, belle perf qui lancerait bien la saison, comme la victoire 5-0 contre La Roche Vendée Foot en 1993-1994, dernière saison en National. J'espère surtout qu'on fera confiance à nos jeunes, champions U19 il y a deux ans et vice-champions CFA2 cette saison. J'ai peut-être tort, mais je reste un éternel optimiste !

Écrit par : Olivier | vendredi, 09 juillet 2010

Allons allons, il faut se remettre!!
- Le soleil est au rendez-vous,
- il n'y a pas de coupe d'Europe à jouer (et pour cause),
- la montée est en vue (comme pour tous les autres à aujourd'hui)
- quelques joueurs cadres semblent rester (peut être que personne n'en veut)
- un nouvel entraineur (bienvenue et bon courage)
- des p'tits jeunes qui n'en veulent (espérons...).
- ce magnifique stade (c'était déjà le cas l'année dernière).

En tous cas, moi j'ai repris mon abonnement et j'espère bien que tu continueras ton blog, seul rayon de soleil dans ces dernières années de grisaille.

Écrit par : Patrick | vendredi, 09 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.