Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juillet 2010

A vos plumes et claviers !

M'éloignant quelque peu du football et de Guingamp en ce mois de juillet, je vous propose de nous informer de vos impressions sur cette équipe que vous avez pu voir en match amical. N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette formation, en toute franchise et honnêteté !

A vous de jouer en laissant un commentaire à cet article. Pour des photos c'est à cette adresse : dremmwel_eag@yahoo.fr

Je compte sur vous !

 

Commentaires

jai vu lequipe a roscoff elle ma fait bonne impression en attaque il faudra etre plus finisseurs mais jai confiance il faut que ca reparte du bon pied

Écrit par : cueff philippe | samedi, 31 juillet 2010

vu l'équipe à roscoff; beaucoup d'engagement, ça change ! victoire contre "une B" de Brest, mais le match de Grenoble confirme ce net regaint d'agressivité de la part d'EAG.
Maintenant, habitués a des départs ratés, je pense que cette année ce sera l'inverse, attention néanmoins à ne pas confondre vitesse et précipitation et ne pas "se griller trop vite physiquement", car la saison sera longue et l'équipe connaitra des coups de mou.
Pour l'avoir vécu durant de longues années avec le stade Brestois, le National est un championat épuisant et un vaste panier de crabes ou tout le monde peu battre tout le monde, et les stades champêtres favorisent les "petites équipes" qui y livrent de veritables matchs de coupes face aux "grosses équipes" et cette année EAG est le grand favoris pour la remontée immédiate.
Pour résumer, confiance, mesure et prudence...(certains s'enflamment déja un peu trop a mon gout), même si il est logique que ces premiers resultats positifs fassent plaisir.

Allez EAG pour une rapide remontée,
Allez Brest pour un maintien sans trop de peine,
et bonne saison aux supporters qu'ils viennent nombreux assister aux matchs de national et de L1 des deux équipes.

Écrit par : soleil rouge | lundi, 02 août 2010

Tu as raison PHILIPPE; je les ai trouvé accrocheurs à ROSCOFF !!
Mieux; ils ont confirmé à GRENOBLE
Je sens une âme dans cette équipe.
Confiant pour une remontée immédiate.
Tous au ROUDOUROU vendredi prochain

Écrit par : bellec loic | mardi, 03 août 2010

Les commentaires sont fermés.