Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juillet 2010

Respect Monsieur Felipe !

Respect pour votre carrière sous le maillot guingampais durant laquelle vous vous êtes toujours battu avec abnégation pour défendre vos couleurs.

Respect pour votre attitude envers les supporters lors de votre départ pour Evian que je viens de découvrir !

Je me permets de copier ci-dessous la lettre que vous avez envoyée au site officiel d'En Avant, plus que de grands discours elle vous montrera que dans ce monde pollué du football il reste encore de vrais joueurs attachés à des valeurs autres que financières ...

« Mon départ à Evian ayant été precipité, je n’ai pas eu le temps de remercier toutes les personnes qui ont compté pour moi lors de trois années passées a Guingamp : le Président Le Graët, les joueurs, le staff technique, les employés et les bénévoles d’EAG, les supporters, les habitants de la ville.

J’ai du mal à trouver les mots pour remercier tout le monde de l’accueil que nous avons reçu, moi et ma famille. J’ai passé 3 années de bonheur en Bretagne et m’y suis fait des amis pour la vie. Guingamp était ma porte d’entrée en Europe et ce n’était pas facile au début pour un étranger qui ne parlait pas un mot en français.

J’ai connu ici ce qui sera certainement le sommet de ma carrière avec la victoire en finale de la Coupe de France, un moment inoubliable, comme notre retour avec la Coupe dans ce Stade de Roudourou en folie. Je pars comme le Brésilien qui a le plus joué avec le maillot guingampais et ceci est un motif de fierté pour moi.

J’espère y revenir un jour.

Aujourd’hui, je suis devenu le premier supporter d’En Avant de Guingamp. »

Felipe Saad 
 

Commentaires

ce joueur est tres sympatique et à du respect pour son métier.
Dés son arrivé à guingamp il a montré sa personalité

Écrit par : HELOISE | dimanche, 01 août 2010

Les commentaires sont fermés.