Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samas'salvateur de Guingamp

DSCF0359a.jpgLe jeune et grand gardien guingampais aura permis ce soir d'éviter le pire dans un match pour le moins médiocre, la première mi-temps étant un must du genre ...

Même l'arbitre s'est mis au diapason et a pourri ces quarante cinq premières minutes !

Difficile de croire que nous avions en face deux prétendants à la remontée tant ce match fut terne !

Bon retour de El Jadeyaoui qui a apporté en deuxième mi-temps (par contre, par pitié, il ne faut plus qu'il tire les coups de pieds arrêtés), Ringayen a marqué des points en seconde période tant il fut offensif et incisif sur son aile.

il manque un attaquant dans cette équipe mais aussi un créateur, EAG ne s'est pas procuré une occasion en première période !

Les optimistes se rassureront en disant que la seconde période a été moins pire, les pessimistes diront que c'est inquiétant, les pragmatiques eux savent que ce sera très difficile.

J'avoue que cette mièvre prestation m'inquiète quelque peu notamment en ce qui concerne la pauvreté du jeu offensif, heureusement qu'il y avait  El Jadeyaoui pour apporter un peu de percussion devant !

Telles sont mes impressions de retour du match !

Allez, une photo qui vous prouvera que mon titre est justifié , il vous suffit de cliquer ici et puis !

Allez, je suis généreux ce soir, voici un joli cadeau.

Commentaires

  • Tout a fait d'accord avec ton analyse.

    Qu'est ce qu'on s'est ennuyé en première période.

    Et ce jeu très intelligent où l'on balançait de longues balles vers l'avant, sur notre nouveau Drogba (hum ! Douniama, le plus petit joueur de l'équipe, voire du National).

    Je trouve sinon qu'El Jad, tout comme Bassila sont trop décriés par les supporters, et qu'on ne peut pas se passer des deux si on a l'ambition de monter.

    Tout comme il ne faudrait pas se passer d'Ogunbiyi qui peut être un très bon meneur de jeu, surtout à ce niveau, et d'un buteur qu'on n'a apparemment pas (Scarpelli, Allaoui, Knockaert ?).

    OK, sur le manque d'un meneur et d'un buteur.

  • Félicitation à l'assaut (6) de grande taille qui occupe les buts d'EAG, pour le reste.....
    ici ou là , certains souhaitent déja des renforts ??, je rêve ou quoi?, ne disaient-ils pas après quelques résultats positifs en matches amicaux que cette équipe avait le niveau L2 et serait dans toutes ses lignes la plus complète du National ?
    Alors basta, pour moi c'est a eux de jouer, on ne va pas recommencer cette politique de recrutement qui consiste a tripler tous les postes, on a vu le résultat la saison dernière....

Les commentaires sont fermés.