Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 septembre 2010

Doux parfum

de l'automne qui va voir s'affronter les deux "ennemis" bretons dans l'antre du Roudourou. Joyau de petit stade qui va sûrement frissonner de bonheur en humant cette atmosphère perdue de grand match !

Et oui, cette affiche EAG RENNES réveille en moi la douceur d'une victoire irréelle face à notre voisin rennais, en finale de coupe de France, il ya seulement 16 mois

Depuis, ivresse de la joie mal contrôlée, humilité oubliée et dérives en tous genres ont fait qu'En Avant a perdu beaucoup plus qu'il n'a gagné au niveau sportif.

L'esprit embué par les fastes de la victoire incroyable, équipe renforcée de façon médiocre avec des erreurs de casting incroyables en attaque, leçons des saisons précédentes non retenues, non réaction du Président qui n'a pas renforcé son équipe au mercato (d'autres l'ont fait et se sont sauvés ...) : En Avant a lamentablement échoué en national un an à peine après le plus grand exploit de son histoire.

Ce qui fait qu'aujourd'hui, notre équipe accueille son voisin rennais avec l'impression de faire jouer des juniors contre des seniors.

Gageons que les Rennais ne nous mésestimeront pas et qu'ils ne vont pas rater l'occasion de nous fesser si cela leur est possible.

Donc, messieurs les guingampais, à vous de vous surpasser ce soir, que l'esprit des "irréductibles paysans" plane à nouveau dans les gradins du Roudourou.

PS : Wilson et Eduardo, à jamais dans mon esprit tout comme cette journée de convivialité extrême que fut le soir de cette finale, sans oublier l'extraordinaire performance du public guingampais ce soir là, respect Miko and Co! Au passage, voici des nouvelles de VZ.

Je finis en faisant appel à nos druides déjà présents au Stade de France !

DSCF0076.JPG

 

Commentaires

Très belle victoire ce soir (3-1) contre le "Grand" Stade Rennais.
Malgré une entame de match des plus difficiles (but encaissé dès la 3ème minute), l'équipe guingampaise a ensuite produit un match de fort belle qualité (devant les caméras de France 3 qui plus est !)
Des jeunes avec de la gniac et de l'envie, franchement ça fait plaisir ! Encore Bravo ! (en espérant que cette victoire en coupe de la Ligue en amènera beaucoup d'autres en championnat (notre pain quotidien) afin de pourvoir remonter le plus vite possible à l'étage au-dessus)

Écrit par : brisbane | mercredi, 22 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.