Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 octobre 2010

Un beau derby !

C'est par une soirée à la douceur enchanteresse que se sont affrontées deux belles équipes bretonnes.

Le résultat final à savoir EAG 3 Plabennec 1 peut laisser croire que ce fut un match tranquille pour Guingamp mais ce ne fut pas le cas puisque le second but rouge et noir a été marqué à la 85e.

Auparavant, EAG a beaucoup vendangé et cela aurait pu lui jouer un sale tour quand Plabennec est revenu au score sur un coup-franc d'anthologie du maître artificier David.

Plabennec a égalisé après un début de seconde période durant lequel il a bousculé EAG, l'égalisation venant après une grosse occasion manquée, le coup-franc fatal aurait pu être évité si l'on avait dégagé un ballon dangereux et pas tergiversé !

Plabennec a cédé sur deux belles actions guingampaises, la joie de l'équipe rouge et noire faisant plaisir à voir, Soly se jetant même dans les bras de son coach qui ne l'avait pourtant pas épargné en début de saison, jugeant qu'il ne faisait pas les efforts nécessaires.

Bref, une bonne et douce soirée, un mot aussi de Plabennec qui a une équipe solide qui en fera "baver" plus d'un !

Prochain match choc pour Guingamp qui se déplace à Beauvais.

Les commentaires sont fermés.