Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 octobre 2010

Il était une fois dans l'Ouest : la ruée vers ...

l'OM !

Inutile de voir les diligences arriver de tout le pays afin d'aller orpailler dans le Trieux, s'il y a une ruée c'est celle des supporters vers la boutique de l'EAG afin d'avoir une place pour le match de Coupe de la Ligue EAG OM.

Ruée évidente puisque l'OM est un club qui remplit tous les stades de France, pourquoi en serait-il autrement lorsqu'il s'agit de notre club, aujourd'hui en national ?

J'ai mon précieux sésame, merci Daniel.

En route vers un autre exploit ? A l'impossible nul n'est tenu, d'autant qu'il est probable que l'OM n'alignera pas sa grosse armada ...

En tout cas ce sera une belle fête où la France entière constatera, une fois encore, la ferveur du public guingampais.

 

Commentaires

Un programme alléchant!
Mais je ne pense pas que sur ce coup-là Marseille actuel tenant du titre, même s'ils vont mieux (A 6 pts de Rennes & et 4 pts du premier relégable) viendra jouer avec une équipe tronquée.

Juste 3 matches pour le stade de France, ils ne vont pas "négliger" ça.

Qui plus est Deschamps doit sûrement savoir que PSG avec Hoareau, Giuly & consorts se sont cassés les dents...jusqu'à Rennes avec Kembo-Ekoko, Leroy, Y.M'Villa (nouvel intern.)+leur défense en titre n'y sont pas arrivés non plus.

J'ai le sentiment qu'il y aura quand même du beau monde à Roudourou et pas vraiment une équipe bis, et c'est tant mieux.
Ils n'ont plus de blessés. Il y aura un beau choix.

Par contre ils ont le droit de vendanger un peu pour peu qu'on ne les aide pas à se mettre trop à l'aise. Ils savent faire parfois, puis c'est toujours la saison...

En attendant, attention à Beauvais déjà! Avant Fréjus.
Et quelle liste de joueurs pour Pontivy avant l'OM?

Salut & bons matches.

Écrit par : guillerm | dimanche, 10 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.