Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 octobre 2010

Une victoire Fréjus'te cesser ces polémiques stériles !

Est-ce l'histoire de l'arroseur arrosé ou de deux clubs "victimes" d'énièmes errances de la FFF ou un club guingampais favorisé de par son Président ?

En tout cas, une chose est sûre : la décision initiale de reporter ce match est l'élément qui a tout déclenché.

Sauf que logiquement un club doit tout mettre en oeuvre pour se déplacer, Le Havre qui ne s'est pas rendu à Ajaccio l'an dernier a perdu son match sur tapis vert.

Donc Fréjus se devait de venir en Armor et la FFF n'aurait jamais du reporter ce match alors qu'on demandait à Plabennec, par exemple, d'aller à Bastia.

Ensuite, on peut supposer qu'En Avant est intervenu pour jouer effectivement ce match ce samedi et notre club aurait même proposé d'affréter un avion privé pour accueillir son hôte varois.

En remerciement il s'avère que Fréjus hurle au complot car ses joueurs étaient tous partis en week-end et qu'il a fallu aller les rechercher en urgence (à dos d'âne ?)...

Bref, une fois encore, un pataquès causé par des décisions "limites" de la Fédé qui n'aurait jamais du reporter ce match.

Alors oui, jouer ce match arrange EAG pour que deux de ses joueurs purgent leur suspension (deux de Fréjus aussi dont Bardon... ) mais il convient de rappeler que ce match aurait du avoir lieu et que ce seul report interrogeait sérieusement : pour rappel comment ne peut-on aller de Fréjus à Guingamp quand on peut aller de Pacy à Cannes ?

Bref, la meilleure réponse à apporter à ces quiproquos est de battre Fréjus ce soir, et c'est le plus important.

Cela calmerait le directeur sportif varois qui soupçonne notre Président d'acheter les arbitres tellement il est influent : Oserai-je lui dire que si c'était le cas on ne serait pas en National, oserai-je lui rappeler l'arbitrage honteux que nous avions subi face à Toulouse en Coupe, oserai-je encore lui demander laquelle des deux villes a défrayé la chronique de par ses troubles affaires et scandales immobiliers ?

Allez je m'égare , bon match et que le meilleur gagne, surtout si c'est Guingamp (lol) !

PS : j'ai juste oublié que dans l'affaire, EAG a même proposé, un comble, d'aller jouer à Fréjus, qui a refusé, ai-je besoin de commenter ?



Commentaires

Elle fait plaisir cette équipe, vraiment...Au Rendez-vous super importants de cette fin octobre.

On s'en tape des prétextes débiles d'approvisionnement d'essence ou de commentaires stériles. La vérité et seule chose qui m'intéresse est ce qui se passe sur le terrain, surtout quand c'est cool comme çà.

Ils seront pas rincés, ni le moral dans les chaussettes pour jouer mercredi prochain...
A l'OM d'essayer de de rassurer demain pour ne pas avoir bleu bleu les chocottes (LOL)
A l'OM de se rassurer demain s'ils peuvent, pour ne pas avoir bleu bleu les chocottes ! (LOL)

Écrit par : Guillerm | samedi, 23 octobre 2010

P.S. Dsl. C'est pas que j'en bégaye, mais la technologie de ces portables m'a joué un tour...
Kenavo

Écrit par : Guillerm | samedi, 23 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.