Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 octobre 2010

Fiers d'être guingampais !

C'est ce que se sont dit les nombreux supporters d'EAG présents pour cette affiche Guingamp OM.

A vrai dire, je me sens partagé entre la fierté d'avoir vu mon équipe à ce niveau et la déception de la voir passer si près d'un exploit faute de réalisme !

Mais bon le football présenté par EAG à toute la France a été impressionnant et il faut s'en servir pour atteindre l'objectif essentiel : remonter en ligue 2!

Pour les photos, elles viendront et en nombre, j'ai juste besoin de temps et d'encouragements, en voici une pour vous faire patienter !

DSCF3507BIS.jpg

Commentaires

Oui, il y a de quoi être fier, c'est vrai... et déçu, tout autant.
Je n'ai pas pu assister au match (merci la Ligue pour l'horaire) mais ai pu constater la supériorité bretonne sur ce match. C'est vraiment dommage, mais franchement, tant qu'il y aura des joueurs qui oublient que le foot est un sport collectif, il faut s'attendre à ce genre de déception...
Il faut juste espérer que ce match plein ne laissera pas trop de traces dans les esprits comme dans les organismes pour la suite du championnat. Et en coupe de France, mais là si En avant ne passe pas...

Écrit par : juge fredd | vendredi, 29 octobre 2010

Hé, oui au foot, pour gagner il faut marquer des buts.
C'est dommage vu le nombre d'occasion que s'est procuré EAG.
Espérons que ces buts, ils les marqueront lors des prochaines rencontres de National, et qu'ils remonteront en ligue 2.
C'est tout ce qu'attendent les supporters!

Écrit par : patrick | vendredi, 29 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.