Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 novembre 2010

EAG 6 ALFORTVILLE 3 : Jeu, set et match !

DSCF4243a.jpgLa chronique arrive, je me réchauffe avant !

Le problème est que le réchauffement tant souhaité s'est associé à un endormissement !

Par cette froide soirée dans les contrées costarmoricaines, la pluie incessante cinglait nos visages livides de façon intermittente, concert de gouttelettes glacées menées par les bourrasques tempétueuses, vértitables métronomes de ce déferlement apocalyptique !

Euh, Dremmwel, point de Goncourt pour toi, il te faut revenir à ton sujet qui n'est autre qu'En Avant et le foot où il faut G'on court pour marquer des buts (et se réchauffer !).

Leçons à tirer de ce match :

- Quel climat détestable hier soir (je parle du temps exécrable) !

- Merci aux joueurs des deux équipes d'avoir fourni un tel spectacle aux spectateurs transis de froid et trempés jusqu'à ...

- Toujours respecter son adversaire ! EAG a failli dans ce domaine durant trois minutes (au début du match, un but encaissé d'entrée) et en cours de match (deux buts encaissés en deux minutes alors que l'équipe menait 4 à 1), cela aurait pu coûter très cher !

- Respect à Alfortville, équipe qui galère mais ne ferme pas le jeu, bien au contraire, espérons que cela lui permettra de se sauver au détriment d'une équipe qui bétonne à tout va !

- Notre Dame de Bonsecours s'est réveillée et la réussite qui nous avait manqué contre l'Om était au rendez-vous ce soir. 

- Scarpelli en a profité pour marquer trois buts, il a eu le mérite d'être au bon endroit au bon moment (à la réception de caviars de Knockaërt et de tirs contrés).

- En Avant est toujours second avec 4 points d'avance sur les quatrièmes qui ont un match en plus (Rouen et Beauvais). Série à poursuivre ...

   

Commentaires

Merci Dremmwel pour la finesse de tes propos. C'est toujours un grand plaisir de consulter ton blog.
Footballistiquement vôtre!
Jean-Marc

Écrit par : Jean-Marc | jeudi, 11 novembre 2010

Coucou, je trouve votre écriture géniale. j'ai hate de lire un autre de vos billets.

Écrit par : jeux d'objets caches | mardi, 05 juillet 2011

A quand une suite de votre article ?

Écrit par : Jeux de boxe | vendredi, 23 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.