Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 novembre 2010

Un vaill'En Avant s'impose à Créteil

Belle victoire 2 à 1 obtenue à 10, Samassa ayant été expulsé en première mi-temps.

Deux victoires cette semaine, l'une offensive, l'autre solide, un cocktail nécessaire au chemin de la remontée !

 

Commentaires

Score logique et mérité avec plus de beau jeu, de technique et de vitesse d'exécution pour EAG. En tout cas merci au 22 acteurs (plus que 21 avant la mi-temps!) qui ont joué avec un vent fort et sous une plus quasi incessante.
Drôlement frisquet pour les spectateurs!!! mais heureux dénouement après q.q.émotions.
Agréablement surpris aux applaudissements sur le 1er but d'EAG par la présence d'autant de supporters bretons (en déplacement + locaux) dans le stade Duvauchelle balayé par de grosses rafales...
Juste dommage que Bastia ait encore réussi encore en fin de matche à mettre le petit but qu'il faut... En tout cas Cannes a été stoppé (leur première défaite) & attention à Luzenac dans 15 jours. Sans doute le matche le plus résistant avant la trêve.

Écrit par : Guillerm | lundi, 15 novembre 2010

Alors là sur le site off. ils exagèrent avec leur vieille photo d'archive qui n'est pas celle du match ou Créteil a joué en bleu et qui annonce que EAG a quatre points d'avance sur le 4ème alors que c'est en réalité 6 pts de plus que le 4ème Cannes...

Écrit par : guillerm | mercredi, 17 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.