Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 décembre 2010

Coups de gueule !

Guy Delcourt n'est jamais avare d'un petit coup de gueule. Après le double report de Lens-Caen ce week-end, le maire de Lens a accusé la Ligue de football professionnel (LFP) «d'agir toute seule dans son coin». «Lorsque le préfet applique des restrictions de circulation pour les poids lourds, qu'il y a un plan orange de vigilance météorologique, je ne comprends pas que d'un côté, on bloque les routiers et que de l'autre, on laisse la Ligue de football agir toute seule dans son coin, a déclaré l'élu nordiste. J'en ai marre de ce monde du football qui fait la pluie et le beau temps, ne pense pas à la sécurité des spectateurs, c'est irresponsable ! On a l'impression que ça ne regarde pas les instances du football.»

Je plussune !

Je dirais que pour le match En Avant Amiens c'est encore pire : il s'est joué dans des conditions exécrables alors même qu'il y avait une alerte météo sur Guingamp, les conditions de circulation étant très dangereuses ce soir là. Merci encore à l'arbitre et aux instances ! Dire que certains pensent que notre Président est influent ...

 


Les commentaires sont fermés.