Bienvenue à Charly Charrier qui vient de signer son premier contrat pro en provenance de Luçon.
Qu'il m'excuse de ce jeu de mot facile !
Voir l'article sur le site d'En Avant.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Bienvenue à Charly Charrier qui vient de signer son premier contrat pro en provenance de Luçon.
Qu'il m'excuse de ce jeu de mot facile !
Voir l'article sur le site d'En Avant.
En Avant est second du championnat de national avec 6 points d'avance sur le quatrième.
Seulement deux défaites au compteur et quelles défaites !
L'une à Bastia dans des conditions étranges et l'autre dans des conditions elles aussi bien étranges (climatiques cette fois).
Bonne première partie de championnat avec un entraîneur qui a façonné un En Avant qui attaque à tout va, quasiment 2 buts de moyenne par match.
Un bon début qui devra être suivi d'une phase retour au moins aussi sérieuse pour espérer remonter en ligue 2 !
Joyeuses fêtes à tous !
Il faut finir cette année sur une note positive et une victoire paraît indispensable sous peine de démarrer l'année 2011 sous pression !
Guy Delcourt n'est jamais avare d'un petit coup de gueule. Après le double report de Lens-Caen ce week-end, le maire de Lens a accusé la Ligue de football professionnel (LFP) «d'agir toute seule dans son coin». «Lorsque le préfet applique des restrictions de circulation pour les poids lourds, qu'il y a un plan orange de vigilance météorologique, je ne comprends pas que d'un côté, on bloque les routiers et que de l'autre, on laisse la Ligue de football agir toute seule dans son coin, a déclaré l'élu nordiste. J'en ai marre de ce monde du football qui fait la pluie et le beau temps, ne pense pas à la sécurité des spectateurs, c'est irresponsable ! On a l'impression que ça ne regarde pas les instances du football.»
Je plussune !
Je dirais que pour le match En Avant Amiens c'est encore pire : il s'est joué dans des conditions exécrables alors même qu'il y avait une alerte météo sur Guingamp, les conditions de circulation étant très dangereuses ce soir là. Merci encore à l'arbitre et aux instances ! Dire que certains pensent que notre Président est influent ...
Cette parodie de football disputée sous la neige a permis à Amiens de battre Guingamp 2 à 1.
Bref, tout bénéf que cette soirée qui profite à nos hôtes du jour, le béton sur glace ayant payé.
Merci aux instances et à l'arbitre de permettre que de telles parodies de football aient lieu, j'aurais dit la même chose si EAG avait gagné.
Lamentable de faire courir autant de risques aux supporters qui ne sont pas respectés !
Aucun regret de ne pas y être allé, j'espère que les courageux qui l'ont fait seront prudents et qu'il n'y aura pas de soucis sur la route.
Quant à l'arbitre, gageons qu'il est un adepte des plats surgelés, c'est vrai que faire jouer un match dans ces conditions est une formidable pub pour le foot et que ça favorise les équipes offensives ...
Par ailleurs, il faudrait qu'En Avant évite de commencer ses matchs en prenant un but ...oir
Pour ceusses qui pensent que j'exagère : cliquez sur le lien pour vérifier !
malgré les intempéries.
Dommage que l'on fasse prendre des risques au public et que l'on veuille à tout prix faire jouer ce match quitte à ce qu'il y ait très peu de monde ...
Désolé, je n'y serai point, la prudence prévalant la passion !
Bon match aux courageux et à ceux qui n'habitent pas très loin !
Je n'en suis pas certain.
Cela évitera tout excès de confiance avant de recevoir Amiens, match entre deux équipes qui veulent remonter.
Cela permettra ne n'avoir comme seul objectif la remontée.
Cela va peut-être permettre à l'entraîneur de remonter, recadrer certains joueurs et de remotiver son équipe.
Cela va faire comprendre à certains supporters (joueurs ?) que rien n'est encore fait pour la montée !
Bref, une défaite synonyme de rappel à l'ordre !
en Armor.
Tel fut le spectacle de ces derniers jours avec de somptueuses représentations !
Ce qui explique le repos forcé de nos joueurs qui n'ont pu aller disputer leur match vendredi dernier à Orléans, report du match qui coulait de Source ! (comprenne qui pourra, notamment les Orléannais dont mon ami Fredo).
Prochain rendez-vous vendredi prochain, nos joueurs iront en car à Vannes pour leur match de Coupe (je sombre dans la facilité !).
Sinon, outre ses splendides contrées enneigées, notre région a été à l'honneur puisque la belle Miss France est bretonne, je ne pouvais manquer de vous le dire !