Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 janvier 2011

Bonne et heureuse Année 2011

feux-d-artifice.jpgSanté surtout pour vous et vos proches, quant au football, le pire est derrière nous (descente d'EAG, bleus) et le meilleur arrivera peut-être, c'est tout le mal que l'on peut souhaiter au club qui nous est cher !

La première des conditions de la remontée : rester humbles à tous les niveaux et ne pas croire que c'est arrivé ...

Je pense que Gourvennec est un bon garant des vertus essentielles à une remontée.

LA seconde condition est que les têtes ne tournent pas trop, n'est-ce pas messieurs les agents de joueurs qui promettez monts et merveilles à des joueurs qui se croient arrivés, perdent raison et brisent ainsi leur carrière !

Sévère ? Pas si sûr : que sont devenus Raccon ? Robert ? Guillaume ? Joseph-Reinette ? Talhaoui ?

Allez, Meilleurs voeux à tous et plein de victoires pour EAG !

Commentaires

Bonne année 2011 à toi aussi

Écrit par : baret22 | lundi, 03 janvier 2011

Bonne année Dremmwell et longue vie à ton blog. Une réussite!
Je partage tes propos. Et puis, de toute façon, cette descente en National nous pendait au nez depuis plusieurs années. Je crois que c'est un mal pour un bien. Il me semble que l'EAG retrouve ainsi progressivement les valeurs qui ont fait de lui un club respectable et performant. Félicitations à Gourvennec. Homme de la situation.
Jean-Marc

Écrit par : JMarc | mardi, 04 janvier 2011

Bonne année Dremmwel et merci de mettre à jour l'adresse de mon site Best of Guingamp dans ta rubrique Dremmwel vous conseille.

Écrit par : Olivier | dimanche, 09 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.