Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 janvier 2011

4 à 0 : Festival de Guingamp face à Cannes !

DSCF5603.jpgUn vrai tapis rouge pour le Kop Rouge qui célébrait ce soir ses 17 ans.

Très bon match de Guingamp qui a surclassé son hôte du soir qui a eu beaucoup de mal à contenir la jeune doublette rapide et talentueuse (Bazile et Soly). très gros match de Giresse (auteur du premier but) et des deux milieux défensifs (Mathis et Diallo).

Je ne saurais que vous conseiller de voir au plus vite le seond but guingampais marqué par Diallo, quelle frappe !

En Avant aurait pu gagner 3 à 0 à la mi-temps (en 5 minutes) et est rentré au vestiaire avec deux buts d'avance, Cannes a eu un de ses joueurs logiquement expulsé. La seconde mi-temps a vu EAG confirmer son très beau match, Soly et Ringayen marquant à leur tour, quelle activité incessante de la part de ce dernier !

Bref, En Avant avait ce soir les cannes que son adversaire n'avait pas !

Commentaires

Cette victoire fait chaud au coeur et c'est très encourageant pour la suite du championnat.

A mon sens, cette large victoire est d'abord une victoire de la défense guingampaise. La paire défensive centrale a bien maitrisé et sevré de ballons Koller, dont l'attaque cannoise reste très tributaire. Cet atout a ensuite facilité le déploiement du jeu guingampais, et la bonne animation offensive.

Avec sérieux, humibilité et envie, les guingampais retrouveront leur place.

Bravo à toute l'équipe.
Jean-Marc

Écrit par : Jean-Marc | lundi, 31 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.