Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revanches ...

En accueillant Bastia ce soir, En Avant a plusieurs revanches à prendre :

- tout d'abord, il convient de faire oublier un mois de février plutôt mauvais et particulièrement la semaine dernière qui a vu nos joueurs perdre deux matchs consécutifs.

- ensuite il faudra laver la défaite du match aller acquise dans des conditions pour le moins douteuses. pas d'intimidation par les Bot o coat Brothers mais une vraie réponse sur le terrain !

Les motivations ne manqueront donc pas ce soir, la principale étant celle de se remettre dans le droit chemin qui mène à la ligue 2 !

Samassa, El Kharroubi - Ringayen, Argelier, Koné, Bassila, Lévêque, Mathis, Diallo, Imbula, Ogunbiyi, Knockaert, Charrier, Soly, Scarpelli, Giresse, El Jadeyaoui.

 

Commentaires

  • ECOEURANT - LAMENTABLE!

    Une défense en dessous de tout.
    Une attaque minable. Au moins 4 occasions franche de 3-1 vendangées lamentablement.

    Une première mi-temps insipide.

    Cet EAG là n'est pas à sa place au classement.

  • Eh bien nous y voilà !
    Après Bastia, on en est à 3 défaites consécutives!!!
    Alors que EAG aurait presque pu mener 4-2 ou 5-2 è un certain moment sur la physionomie du match avant l'explosion... pour finir à 2-5!!!
    Mais le score à ce niveau d'immaturité devient anecdotique et éloquent malgré une capacité a montrer toujours une qualité de jeu certaine.

    Mais que de ratés, que d'approximations encore pour conclure un jeu malgré tout flamboyant, que de gachis !
    Le staff a pourtant du prévenir que Bastia fini tout ses matches comme çà... C'est-à-dire presque ce que faisait EAG il n'y a pas si longtemps encore...

    Au fait personne n'en parle trop, mais trouvez pas que ça tourne beaucoup moins bien dans le ratio équipe qui prend pas de but/équipe sereine et efficace depuis le départ de Yves DEROFF ?...

    ...Plus Suarez qui marque 2 fois, lui qui plantait pas trop lorsqu'il jouait dans le 22.
    Amiens va être super motivé demain.

    Allez Jocelyn, va falloir resserrer les boulons vite fait. Y'a tout ce qui faut pour.
    Kenavo

Les commentaires sont fermés.